Nouvelles sportives

Fritz Lee assure qu’il s’agissait « d’un accident » et non d’une « blessure intentionnelle »

Dans un communiqué publié par son épouse sur le réseau social Instagram, Fritz Lee explique que « les faits sont plus complexes que ceux décrits » et dit garder le reste des explications à la justice, rapporte France Bleu Pays d’Auvergne.

Article rédigé par

franceinfo – avec France Bleu Pays d’Auvergne

Radio-France

Publié


Temps de lecture : 1min

Fritz Lee, joueur de rugby de l'ASM Clermont Auvergne, lors d'un match contre le RC Toulon, le 2 juin 2024 à Toulon (Var). (NICOLAS TUCAT / AFP)

Accusé de violences envers une serveuse, le rugbyman de l’ASM Clermont Auvergne, Fritz Lee, s’exprime pour la première fois et assure que c’est « juste un accident »rapporte lundi 9 décembre France Bleu Pays d’Auvergne.

Le 3e ligne de l’ASM Clermont est accusé d’avoir eu un comportement violent envers une serveuse le 19 octobre, lors d’une soirée alcoolisée. Ce jour-là, le rugbyman partait pour la rencontre ASM-RC Vannes. Quelques heures après le match, il a participé avec d’autres joueurs du club à une soirée alcoolisée dans le centre-ville de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Il est accusé d’avoir violemment jeté une chaise et cassé le poignet d’une serveuse au cours de cette soirée. Une plainte a été déposée.

Dans un communiqué publié par son épouse sur le réseau social Instagram, Fritz Lee explique que « les faits sont plus complexes que ceux décrits ». L’international samoan assure qu’il n’a pas « Je n’ai jamais intentionnellement voulu blesser qui que ce soit ». Fritz Lee assure que« C’est juste un accident » et non‘ »une blessure volontaire »ajoute de conserver le reste des explications pour la justice et demande qu’on le respecte ainsi que ses enfants. Le joueur doit être jugé au printemps.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page