Nouvelles sportives

Frère Mbappé également visé par le PSG ?

Publiée en juin dernier sur Blast, une enquête menée par Romain Molina et Xavier Monnier a dressé le portrait de toute la situation autour de Kylian Mbappé et du Paris Saint-Germain. Passé inaperçu à l’époque, mais au vu des derniers événements entourant la star française, cela prend une toute nouvelle importance.

Parmi les plus grands joueurs de l’histoire du club, Kylian Mbappé je ne suis pas vraiment parti en très bons termes PSG. En tout cas avec la direction et surtout le président Nasser Al-Khelaïfiqui serait probablement à l’origine de plusieurs affaires douteuses liées à la star française.

Le PSG met la pression sur Mbappé

Nous sommes au courant de ce contentieux autour des salaires et primes impayés, pour un montant total de 55 M€. Mais cela va bien plus loin puisque dans une enquête publiée le explosion en juin dernier, Romain Molina Et Xavier Monnier a évoqué les pressions, voire le chantage, exercés sur Kylian Mbappé par son ancien club PSG.

« Son petit frère a subi des pressions »

Récemment invité sur la chaîne Colinterview, Molina aa a confirmé sa version sortie il y a quelques mois et a même expliqué queEthan Mbappé aurait eu son rôle à jouer dans la guerre entre son grand frère et le PSG. «  Je peux vous dire que c’est allé loin et même avec les pressions quotidiennes, son petit frère a subi des pressions » a annoncé le journaliste, dans une vidéo publiée sur YouTube.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page