Categories: Divertissement

« Frenchie Shore » : Julie et Melvin poursuivent Kara pour diffamation après des accusations d’agression sexuelle

Une « odieuse rumeur ». C’est ainsi que les avocats de Julie et Melvin, deux participants à l’émission « Frenchie Shore », décrivent les faits d’agressions sexuelles dont leurs clients sont accusés depuis plusieurs jours.

A l’origine de cette accusation, une autre candidate de l’émission de télé-réalité diffusée sur Paramount+, Kara. La jeune femme a affirmé sur

L’amie est Julie et le candidat est Melvin. Les deux étaient en couple lors du tournage de la première saison de « Frenchie Shore » en 2023 et sont désormais séparés. Julie et Kara ont participé à la deuxième saison, actuellement en diffusion, alors que Melvin n’était pas invité.

Un « traumatisme » pour Kara

Dans une série de messages postés sur le réseau social, Kara formule de nombreuses accusations contre Julie et son entourage. Elle ne prétend pas avoir voulu parler du « traumatisme » que constituent jusqu’à présent ces agressions, et que l’homme qui en était à l’origine lui a présenté ses excuses.

Elle accuse alors son ancien partenaire de télé-réalité de prendre « plaisir à droguer les gens à leur insu », déclarant l’avoir avoué devant témoins. « Julie a pris des vidéos de moi alors que j’étais sous GHB et ecstasy (juste avant que je fasse une overdose) et les a montrées à de nombreuses personnes, y compris aux acteurs de Frenchie Shore », a écrit Kara plus tard, avant d’accuser Julie d’avoir drogué plusieurs membres de sa famille. avec le GHB.

« Il n’y a aucune plainte ni procédure judiciaire à leur encontre »

Des accusations sans aucun fondement selon les avocats de Julie et Melvin, ce qui les a amenés à réagir dans un communiqué ce vendredi. Ils ont annoncé poursuivre Kara pour diffamation publique et affirment que c’est à cause de ces propos que Melvin n’a pas été invité au tournage de la deuxième saison du programme diffusé sur MTV. « La quête de notoriété de Kara ne peut justifier l’exploitation des luttes contre les violences sexuelles et la soumission chimique », expliquent Anne-Laure Compoint et Tom Michel, avocats des deux participants accusés.

« C’est complètement absurde, je suis dépassée », déplore Julie, contactée ce lundi. « C’est finalement une histoire de fesses, elle ne voulait pas accepter qu’on fasse un plan à trois », poursuit la candidate de télé-réalité, qui évoque des événements survenus en février 2024, après une soirée chez lui, à l’extérieur. de toute émission. Selon nos informations, des vidéos ont été tournées lors des événements, et montrent que Kara a bel et bien consommé des stupéfiants, mais n’a pas été forcée ni droguée à son insu.

Joint par téléphone ce lundi, l’avocat Tom Michel a précisé au Parisien les raisons de cette procédure : « Nos clients n’ont pas d’autres moyens de se défendre car il n’y a aucune plainte ni procédure judiciaire à leur encontre. » Il souhaite également « transmettre un message pédagogique aux très jeunes générations : #MeToo est un mouvement essentiel mais il ne faut pas en abuser pour devenir n’importe quoi. Les internautes doivent comprendre qu’on ne peut pas remplacer la justice», insiste le conseil qui représente les intérêts de Julie et Melvin dans ce dossier.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Share
Published by
Malagigi Boutot

Recent Posts

Samsung aurait dégradé le S-Pen du Galaxy S25 Ultra

Sur son Galaxy S25 Ultra, Samsung a modifié le comportement du S-Pen et pas dans…

8 secondes ago

ces enseignes connaîtront une année remplie de passion en 2025

L'année 2025 s'annonce riche en émotions pour plusieurs signes du zodiaque ! Entre rencontres bouleversantes,…

1 minute ago

actualités en direct avant le choc décisif en Ligue des Champions

Aujourd'hui à 17h05Hakimi et Dembélé reprennent l'entraînement collectif ce lundiA deux jours du choc face…

2 minutes ago

Une surprise dans le dossier Wahi

L'OM est sur le point de laisser partir Elye Wahi, et un rebondissement inattendu ce…

9 minutes ago

le lancement de la mise à jour serait encore retardé

Samsung vient de déployer une deuxième mise à jour de janvier 2025 pour la série…

12 minutes ago

Meurtres à Honfleur diffusés sur France 3 : l’avis de la rédaction

Par Éditorial Le Pays d'Auge Publié le 19 janvier 2025 à 19h13 ; mis à…

13 minutes ago