Bourse Entreprise

French Tech : LeHibou en route vers les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires

En 2022, seuls 17,5% des membres de l’indice French Tech 120 avaient déposé leurs comptes, soit… 21 start-up. Parmi elles, Le hibouune plateforme de freelances spécialisée dans l’IT, qui joue le jeu de la transparence. Bien que les comptes de 2023 ne soient pas encore disponibles publiquement, la start-up révèle avoir bouclé une année rentable, avec 83 millions d’euros de chiffre d’affaires, pour un Ebitda de 2,7 millions d’euros.

Dans le détail, la start-up source, pour le compte de grands groupes, des profils de freelances plutôt seniors pour réaliser des missions, et prélève une commission. L’année 2024 devrait se terminer entre « 115 et 123 millions d’euros de chiffre d’affaires », indique Christophe de Becdelievre, le fondateur, aux « Echos », pour un Ebitda compris entre 3,6 et 4 millions d’euros.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page