Bourse Entreprise

Free n’a pas menti dans ses publicités pour son réseau 5G !

Le 15 mai, le tribunal de commerce de Paris a jugé que la communication de Free n’était pas trompeuse. Ainsi, le manque de précision sur les débits des fréquences utilisées » ne constitue pas une tromperie sur les qualités substantielles de son réseau et les qualités attendues, puisqu’il n’est pas contesté que le réseau de Free est conforme à la norme 5G », comme le rapporte La galerie.

En conséquence, Orange envisage de faire appel, jugeant que l’absence d’information sur les débits induit inévitablement les consommateurs en erreur. Pour rappel, Free indique simplement que « le débit maximum théorique » de son forfait 5G sera « jusqu’à trois fois les vitesses de la 4G gratuite « . L’opérateur historique maintient donc sa position : la communication de Free est trompeuse et ne permet pas aux consommateurs de faire un choix éclairé.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page