Après avoir prévenu ses abonnés Freebox par email, Free leur envoie un SMS pour les informer que le nouveau service Max est gratuit pendant 1 à 3 mois dans leur abonnement, une offre à activer depuis l’espace abonné.
Le message est passé, et Free ne peut pas faire mieux. Dix jours seulement après le lancement très attendu de Max France, l’ambitieux nouveau service de streaming intégrant les contenus de Warner, HBO et Discovery bénéficie d’un effet de curiosité. Disponible sur les box Orange, SFR et Free ou encore sur Prime Video et Canal+ (inclus dans certaines offres), la plateforme est proposée dans sa formule avec de la publicité pendant un à trois mois pour les abonnés Freebox selon leur abonnement.
Après avoir lancé la semaine dernière une campagne d’information par email à destination de ses abonnés Freebox pour s’assurer qu’ils ne manquent pas l’occasion d’en profiter, l’opérateur récidive cette fois par SMS. Comme le rapporte Busyspider, les abonnés Freebox Pop ou Ultra et Ultra Essentiel ont par exemple reçu un SMS contenant un lien personnalisé vers l’espace abonné Freebox pour activer l’offre. « Profitez de 3 mois inclus sur MAX grâce à votre offre Freebox puis 5,99€ par mois sans engagement », peut-on lire dans ce SMS. Les abonnés Freebox Révolution et mini 4K se voient offrir un mois d’abonnement à la plateforme.
Pour ceux qui ne souhaitent pas continuer l’aventure, il faudra résilier l’abonnement avant la fin de la période d’essai pour éviter de se voir facturer le prix de 5,99€/mois. Max Basic avec publicité, proposé pendant 1 à 3 mois, est proposé sous réserve de souscription dans les 2 mois à compter de l’activation de la ligne Freebox ou avant le 11/08/2024 pour les abonnés ayant souscrit aux services Freebox avant le 11/06/2024, indique également Gratuit.
Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox