Frédérique Bel (49 ans) en robe totalement transparente, elle se dévoile beaucoup en Egypte
Suivez les étoiles sur Instagram vous permet de découvrir toute une série d’événements culturels mondiaux. Les aficionados de la mode ont par exemple pu suivre Carla Bruni ainsi que de nombreuses autres stars au Fashion Trust Arabia. La cérémonie a eu lieu au Maroc. Un mois plus tard, une autre cérémonie qui couronnait le cinéma plus que la mode avait lieu en Egypte. L’occasion pour certaines actrices françaises de voyager dans de jolis décors. C’est le cas de Frédérique Bel qui nous a fait découvrir le festival d’Elgouna.
Frédérique Bel ose le look dentelle totalement transparente en Egypte
Frédérique Bel à travers son Instagram nous emmène en Egypte pour nous montrer de jolis paysages, mais aussi ses jolies tenues. Sur sa publication Instagram, l’actrice, mannequin et chroniqueuse a posé comme une œuvre de Botticelli. Sur une plage égyptienne, Frédérique Bel porte une robe qui ne cache rien de son corps. Cela nous permet de mettre en valeur la haute couture venue d’ailleurs. En effet, elle porte une robe Elio Abou Fayssal. C’est une maison de couture libanaise. La robe est transparente et présente d’élégantes broderies noires qui permettent de cacher ses seins. En bas, elle doit porter une culotte couleur chair pour ne pas tout montrer.
Pour encore plus d’élégance, l’actrice opte pour un châle doré qu’elle enfile sur la tête. Avec sa frange courte, cela crée une dichotomie et une originalité qui lui confère un look particulièrement moderne. La robe a une traîne qui lui donne encore plus de glamour. Pour les bijoux, Frédérique Bel porte des bagues de la marque Erita. On ne les voit pas clairement, mais elle porte aussi des boucles d’oreilles de la marque Satellite.
%script_0%
La transparence n’est pas seulement une tendance du tapis rouge
Repéré lors des défilés Saint-Laurentla transparence n’est pas réservée qu’à Frédérique Bel. Pour adopter la transparence au quotidien, nous n’hésitons pas à le faire superposition. Par exemple, vous pouvez prendre une pièce similaire à la robe de Frédérique Bel et la mettre sur un jean. La dentelle blanche sur les jupes était l’une des plus grandes tendances du printemps. Avec des talons pointus vintage, un jean délavé et une jupe, on a un look inspiré des années 2000 et Bella Hadid revisité, complètement moderne. Sinon, on peut oser porter une jupe transparente avec juste une culotte en dessous, cela apporte un look audacieux que pourrait faire Philippine Leroy Beaulieu.