Divertissement

Frédéric Diefenthal et son appel à l’aide après avoir vécu un étrange accident

Résumé

Résumé

Dans l’imaginaire collectif, il restera à jamais Émilien, l’inspecteur un peu maladroit qui est secondé par Daniel, le meilleur chauffeur de taxi qui soit. Pourtant, Frédéric Diefenthal devait aller de l’avant et laissez ce rôle absolument légendaire dans le placardIl a depuis rejoint le casting de la série de TF1 pour plusieurs années. Ici tout commenceIl incarne le rôle d’Antoine Myriel, le directeur adjoint de l’Institut Auguste Armand.

Pour les besoins de cette nouvelle vie, l’acteur décide de partir vivre dans le sud, emmenant avec lui sa femme et son enfant. Il est ainsi accompagné de Stéphanie et Sohan qu’il s’est installé dans la ville de Palavas-les-Flots. Une station balnéaire réputée qui borde Sète où se déroule le tournage de sa nouvelle série.

Frédéric Diefenthal victime d’un cambriolage à son domicile

Frédéric Diefenthal est ainsi revenu lors d’une interview sur les raisons de son déménagement « Quand Ici tout commence était bien implanté, j’ai arrêté les allers-retours, pour m’installer avec ma femme et mon enfant près de Palavas-les-Flots. À vingt minutes de mon lieu de travail ! ». Une distance idéale pour vos déplacements quotidiens en vélo électrique.

Malheureusement pour lui, l’accueil chaleureux à Palavas-les-Flots fut de courte durée. Un voleur s’introduisit chez lui et lui a volé son nouveau moyen de transportAu-delà du préjudice, l’autre inquiétude est ailleurs pour l’acteur. Il craint pour la sécurité de sa famille. « Le problème c’est que le voleur est entré dans ma maison par la fenêtre ! ».Compliqué de dormir paisiblement après.

Un appel à l’aide pour retrouver votre vélo

Concernant le vol de son vélo, Frédéric Diefenthal a jugé bon de poster un message sur ses réseaux sociaux. Visiblement furieux de ce vol, Il voulait quand même introduire une touche d’humour en hommage au film qui l’a rendu célèbre. « Alerte générale ! Si le « monsieur » qui m’a volé mon vélo avait la gentillesse de le remettre là où il l’a eu, ce serait très gentil… ».

Pourtant, il y a fort à parier que son vélo vit une seconde vie loin de chez lui. Quitter la région parisienne pour le soleil méditerranéen semble être un bon choix de vie, mais comme à Paris, il devra investir dans des dispositifs antivol robustes et dormir avec les fenêtres fermées. Le changement de décor sera moins significatif pour l’acteur.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page