Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

« Le coeur qui bat très fort » : Inès Reg très émue dans Danse avec les stars, performance exceptionnelle après son malaise


Par Bertrand Bielle | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affût du moindre petit scoop. Passionné de football, il n’est jamais loin du football et de toute l’actualité qui va avec. Mais le showbiz ou les événements politiques font également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.

Dans quelques jours, nous connaîtrons le grand gagnant de « Danse avec les stars 2024 ». En attendant, un nouveau bonus est actuellement diffusé sur TF1. Une soirée déjà riche en rebondissements, marquée notamment par une superbe prestation d’Inès Reg.

Inès Reg très émue dans Danse avec les stars, prestation exceptionnelle après son mal-être

Le reste après l’annonce

Les sept candidats restants de cette édition 2024 de Danse avec les stars sont à l’orée de la demi-finale, avant le bonus final le 26 avril, à l’issue de laquelle sera désigné le grand gagnant. Pour l’heure, la compétition continue ce vendredi. Au programme de cette soirée : de nouvelles performances, sur des morceaux qu’ils ont eux-mêmes choisis. Pas ici de Vianney pour Black M, la musique de James Bond pour James Denton, Beyoncé pour Keiona… La playlist est très variée ce soir.

Concernant le contexte de ce bonus du 12 avril : la blessure au dos d’Anthony Colette. Il s’est montré plutôt optimiste sur Instagram quant à sa participation à ce bonus. En revanche, il était beaucoup plus dubitatif et inquiet sur les conditions dans lesquelles il va le faire : « Je devrai peut-être remplacer des choses dans ma chorégraphie de demain ou me faire remplacer par un autre danseur pour les remontées mécaniques. Je suis dégoûté, surtout pour Natasha, mais c’est comme ça.« Il a finalement dansé sur le sol, sans aide.

Dans la foulée, Inès Reg a mis le pied sur le parquet Donc par Barbara Pravi, elle qui a souffert d’une maladie la semaine dernière. Elle était censée sauver sa peau lors d’un face-à-face, mais son état ne lui a pas permis de continuer. « Le médecin a jugé qu’Inès était inapte à réaliser ce spectacle et à pouvoir exécuter sa danse en face-à-face. Elle devra se reposer paisiblement, pour récupérer« , a expliqué Camille Combal.

Inès Reg restaurée et époustouflante

« Tout va bien, tout va mieux. Mon cœur s’emballait, il m’empêchait de respirer tellement il était comprimé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne me tenaient plus ensemble.« , a-t-elle ensuite déclaré sur ses réseaux sociaux, après le prime. Elle était donc de retour ce vendredi soir, en pleine forme, et très émue après sa danse. « C’est mieux », a-t-elle assuré à l’animateur, juste avant sa prestation XXL qui Lui a notamment permis d’obtenir un « 10 », le premier de la saison ! Elle a fondu en larmes dans les bras de Christophe Licata. « Mon cœur bat encore très fort », a confié Fauve Hautot, qui lui a attribué cette note fantastique.

Dans la cassette diffusée avant sa danse, l’humoriste est revenue sur son mal-être : « Mes mains tremblent, et j’ai du mal à reprendre mon souffle. Je n’arrivais pas à respirer. » Un lointain souvenir désormais.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page