Frappé à mort sous les yeux de sa grand-mère, au nord du Gard : le suspect transféré à Nîmes en vue de poursuites pour meurtre
Le drame s’est produit dans la soirée du dimanche 21 avril, dans un appartement des Salles-du-Gardon, commune située au nord d’Alès. L’autopsie du trentenaire a livré ses premières conclusions.
Dans la soirée du dimanche 21 avril, un homme d’une trentaine d’années a été découvert sans vie dans un appartement de Salles-du-Gardon, commune des Cévennes Gardoises, située au nord d’Alès. Les gendarmes de La Grand-Combe ont alors interpellé et placé en garde à vue un homme, âgé de 53 ans, alors en état d’ébriété et positif au cannabis, soupçonné d’avoir frappé mortellement la victime, devant eux. de sa grand-mère.
«Des coups multiples» ont été portés sur le trentenaire
Tandis que les militaires grandcomiens et leurs collègues de la brigade de recherche d’Alès poursuivent leurs investigations, l’autopsie du défunt, né en 1991, a été pratiquée ce mardi 23 avril au matin, à l’institut médico-légal de Nîmes. Selon Abdelkrim Grini, procureur de la République d’Alès, cette « a révélé que la victime était décédée des suites de multiples coups » qui lui ont été apportés.
Ce que l’on sait des circonstances de ce décès…
Pour le moment, les circonstances de ce drame ne sont pas encore clairement définies. Il semblerait qu’au domicile du quinquagénaire, les deux protagonistes étaient « buvant tranquillement et, pour une raison que nous ne pouvons actuellement ni comprendre ni déterminer, l’accusé aurait frappé sa victime ».
Le dossier du prévenu quitte Alès
Le suspect, qui est l’occupant du logement où s’est déroulé cet incident, a été transféré, dans l’après-midi du 23 avril, au parquet correctionnel du palais de justice de Nîmes, en vue de l’ouverture d’un dossier. une information judiciaire pour meurtre.