Frank Warren confirme le combat de Tyson Fury après avoir frappé Anthony Joshua et Oleksandr Usyk pour avoir pris de l’argent en Arabie saoudite

Le promoteur de boxe Frank Warren a confirmé où et quand aura lieu le prochain combat de Tyson Fury après avoir frappé ses rivaux.
Le Gypsy King ne s’est pas battu depuis décembre 2022, lorsqu’il a facilement écarté Derek Chisora au Tottenham Hotspur Stadium.
6
Mais Warren a déclaré que sa pause était presque terminée et que Fury se battrait en septembre, bien qu’il reste à confirmer qui il combattra, et ce sera certainement au Royaume-Uni.
Cependant, les chances qu’il s’agisse d’Anthony Joshua ou d’Oleksandr Usyk sont hautement improbables, après que Warren ait insisté sur le fait que les deux cherchaient simplement de l’argent en Arabie saoudite.
Sans méga-combat sur les cartes, la spéculation s’est tournée vers qui pourrait être le prochain en ligne pour rencontrer Fury.
S’exprimant lors du White And Jordan Show de talkSPORT, Warren a été confronté à une série de questions rapides, White demandant si Fury se battrait à nouveau.


Le chef de Queensberry Promotions a répondu: « Oui, il se bat en septembre. »
Lorsqu’on lui a demandé qui il combattra, Warren a déclaré: « J’espère que nous pourrons faire signer le contrat.
« Nous avons quelques options là-bas avec l’un des gars avec qui nous négocions, nous l’annoncerons en temps voulu.
« Parce que qu’est-ce qu’on continue à faire? Mettre des noms et puis ça n’arrive pas. »

6

6
White a ensuite continué et a demandé si Fury se battrait en septembre, quoi qu’il arrive et où, ce à quoi Warren a répondu: « Correct. Dans ce pays. »
Les fans sont désespérés de voir comment Oleksandr Usyk s’entendrait contre le joueur de 34 ans, qui affiche un record de 33-0-1.
Cependant, aucun des deux combats ne semble être sur les cartes de si tôt, tandis que Fury a même fait plusieurs appels aux médias sociaux pour conclure un accord.
Le champion des poids lourds WBC a appelé à plusieurs reprises AJ et Usyk pour exiger une réponse dans les jours qui suivent, mais n’a obtenu aucune réponse.
Et le promoteur de Fury, Warren, a accusé les deux d’avoir recherché l’argent saoudien.
S’exprimant sur talkSPORT, il a déclaré: « J’ai affaire à un athlète et je suis le gars qui va négocier avec mon équipe et mon fils George.
« Nous négocions pour essayer d’obtenir à la fois le combat de Joshua et le combat d’Usyk à ce moment particulier.
« Et tout ce que Tyson me disait, c’était » où est-ce que c’est? et j’ai dit ‘ça va prendre quelques jours de plus, ils nous ont promis qu’ils reviendraient’.

6

6
« Et après que je lui ai dit cela environ quatre ou cinq fois, il a alors commencé à leur dire qu’ils avaient 48 heures ou une semaine.
« Mais vous savez quoi, il n’y avait aucune intention de le faire passer parce que tout ce qui les intéresse [is money]comme la plupart des sportifs.
« Les golfeurs, la Formule 1, ils vont tous en Arabie saoudite parce que l’Arabie saoudite en fait une destination pour le grand sport.
« Ils mettent un camion rempli d’argent et c’est là que se trouve la tête d’Usyk et la tête d’AJ. »
Les fans de boxe aimeraient voir Fury et AJ s’affronter sur le ring après des années de querelles et en tant que deux des noms les plus en vue de la boxe britannique en ce moment.
Cependant, aucune des parties ne semble plus proche de faire de ce rêve une réalité alors que les deux sont dans la trentaine et pourraient manquer de temps.
Pourtant, Warren a insisté sur le fait que cela dépendait de Joshua, qui a l’ambition de combattre Deontay Wilder, bien qu’il se soit vu offrir une chance de remporter le titre.
Le bombardier de bronze a combattu Fury trois fois, sans remporter une seule victoire, ce qui a laissé Warren déconcerté.
Il a ajouté: « Il va donc combattre le gars que Tyson a absolument détruit en avril dernier plutôt que de combattre Tyson pour le titre mondial et 40% de l’argent.

6
« Ou si vous ne combattez pas Dillian Whyte, pourquoi va-t-il se battre [Filip] Hrgovic, qui est dans leur camp ? J’en doute.
« Il ne veut pas se battre, il est terrifié. Il dit n’importe quoi. Laissez-moi vous dire quelque chose…
« Quand nous leur avons fait cette offre, nous avons fait une offre écrite, nous ne l’avons pas fait par le biais des médias, il est revenu à George [Frank’s son]a fait Eddie Hearn, et a dit « nous vous parlerons dans quelques jours ».
« Indépendamment de cela, George est parti et a traité directement avec Freddy Cunningham, son 258 manager.


« Et Freddie Cunningham a dit » il ne veut pas le combattre, il veut gagner beaucoup d’argent en Arabie saoudite « .
« Et je comprends, il n’est pas le seul sportif à dire ça. Ils le font tous ! Ils y vont tous. »