Dans les colonnes du «monde», les concours du Premier ministre ayant été informés des actes de violence physique et sexuelle au sein de cette institution catholique, située près de sa ville à Pau.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture: 1 min
Il répète encore et encore qu’il ne savait pas tout. Après l’avoir fait à l’Assemblée nationale, François Bayrou nie à nouveau, dans les colonnes de MondeAyant été informé des cas de violence sexuelle entourant l’establishment Notre-Dame de-Bétharram, une institution catholique privée située dans son département de Pyrénée-Atlantiques.
Sollicité par le quotidien, mercredi 12 février, le Premier ministre dénonce « Un faux scandale avec l’absence totale de preuves », Tout en répétant qu’il a « Jamais conscient de ces cas » Et que lui « n’aura pas
Cette affaire a pris un nouveau tournant mardi à l’Assemblée nationale. En réponse à une question du député de LFI Paul Vannier, a dit François Bayrou « N’ayant jamais été informé de rien, de la violence ou d’une violence sexuelle Forori. » « Je peux vous assurer que tout est faux et qu’une plainte en diffamation sera évidemment portée », A marqué le Premier ministre. Rebelote, mercredi, toujours dans l’hémicycle: François Bayrou a ensuite fustigé « Controverses artificielles ».
hd1
L'agresseur qui a tué un passeur - par et blessé six autres personnes samedi à…
L'actrice "fait le souhait" que l'ancien président de la CIiVIS soit nommé au Haut Commissariat…
L'état de la santé du pape François, hospitalisé pour une pneumonie avec les deux poumons,…
Obtenez cette lueur! Vanessa Lee est connu pour aider les célébrités comme Kourtney et Kim…
L'ex-femme de Joël Le Scouarnec, ex-Surgeon a essayé pendant trois jours à Vannes pour violences…
Aucun désir de "grimper" avec l'Algérie, mais une menace pour remettre en question les accords…