CONTREPOINT – LFI a l’intention de maintenir une pression sur un Premier ministre accusé de « mensonge » concernant l’affaire Betharram.
Porte-parole des victimes de violence subies au sein de l’établissement de Betharram, près de Pau, Alain Esquerre s’est qualifié comme« Historique » Sa rencontre samedi avec François Bayrou et D ‘« Énorme victoire » engagements pris à la fin d’une échange « Accablant » Trois heures et demie. Mais les rebelles, Jean-Luc Mélenchon à l’esprit, persistent à revendiquer la démission du Premier ministre. Montrant que l’instrumentalisation politique de cette affaire prévaut au sujet de la recherche de solutions concrètes pour se rendre à la fin de l’enquête et fournir une réponse aux victimes.
La réunion de samedi a permis de fournir les clarifications attendues sur l’attitude de François Bayrou, en particulier lorsqu’il était ministre de l’Éducation nationale et de répondre à toutes les demandes faites par les victimes. Après une plainte pour une gifle d’un superviseur à un étudiant, Bayrou, puis la rue de Grenellle, avait ordonné une enquête sur l’inspection générale, qui avait conclu …
Un militant de Bordeaux RebeLy Youngs prétend avoir déposé une plainte après avoir été frappé…
Après le verdict de décembre dernier, 17 hommes condamnés pour des viols aggravés sur Gisèle…
Veuillez noter: le contenu est affiché pour la dernière fois par un membre ou un…
L'acteur malayalam Kunchacko Boban monte haut de gamme alors que son agent de cinéma en…
Selon le club, la société Arkin Capital, qui souhaite investir pour la reprendre, n'a "ni…
L'éditorialiste a été invité ce mardi matin sur RTL à débattre dans des relations particulières…