Après un long séjour sur le banc du RC Lens, Franck Haise espère pouvoir rebondir avec un autre club français.
L’idylle entre Franck Haise et le RC Lens semble bel et bien terminée. Un an après avoir fait des Sang et Or vice-champions de France, le très respecté technicien a envie de changer d’air. Et son ambition est de rejoindre un autre club de l’élite française.
Si l’on en croit les informations de Foot Mercato, Haise espère rebondir à l’OGC Nice. Le poste d’entraîneur est vacant depuis que Francesco Farioli a récemment quitté ses fonctions pour diriger l’Ajax Amsterdam.
Haise a pris sa décision
Haise a aussi eu des touches avec l’OM, sauf que le club phocéen n’en a pas fait sa priorité. Le technicien français a donc choisi d’être maître de son destin et de proposer ses services à un club qui en a vraiment envie désormais.
Haise est sous contrat avec le RC Lens. Son départ ne peut donc se concrétiser sans l’accord de son club. Des négociations devraient donc avoir lieu entre les différentes parties concernées. En tout cas, la décision du principal intéressé est prise et il ne se voit pas continuer du côté de Bollaert.
Cette saison, Lens n’a terminé que 7èmee dans le classement, se contentant ainsi de l’accès à la Ligue Europa Conférence. Néanmoins, le parcours réalisé par Haise à la tête de cette équipe force l’admiration. Arrivé à la place de Philippe Montanier, il amène les Artésiens en Ligue 1 avant de les guider vers la Ligue des Champions.