Les nouvelles les plus importantes de la journée

Franck Dubosc et sa femme Danièle, l’amour à La Baule

Franck Dubosc et sa femme Danièle, l’amour à La Baule

Cela fait dix ans que La Baule accueillait le monde du cinéma et de la musique pour son festival. En l’honneur de cet anniversaire, de nombreuses célébrités se sont rassemblées pour célébrer l’événement et partager une part de (gros) gâteau. Choisi pour présider cette dixième édition, Franck Dubosc est arrivé au bras de son épouse Danièle.

Le couple a pris le temps de poser devant les photographes, offrant des images éloquentes de leur amour et de leur grande complicité. Régulièrement ensemble sur les tapis rouges et les photocalls, l’acteur et sa moitié n’en sont pas à leur première expérience. Ce dimanche 30 juin, pour la clôture du Festival, les amoureux étaient inséparables.

Plus après cette annonce

Venu présenter son dernier film « Prodigieuses », Franck Dubosc a bénéficié de la présence du producteur Claude Lelouch en tant qu’invité d’honneur du Festival. Lors de cette journée de clôture, un imposant gâteau de mariage est arrivé parmi les invités. Fidèle à ses habitudes, l’humoriste s’est amusé à poser devant le gâteau pour amuser les convives.

Le reste après cette annonce

Franck Dubosc et La Baule

Dans les colonnes du quotidien « L’Écho de la Presqu’Île », l’acteur de 60 ans a confié son attachement à cette station balnéaire de la Côte d’Amour : « J’aime beaucoup La Baule, parce que c’est l’heureuse moyen entre Bretagne et Biarritz Juste ce qu’il faut de douceur dans le cadre, avec cette grande plage, mais sans jamais de très grosses vagues.

Grand amoureux de la mer, Franck Dubosc a murmuré au journaliste à la fin de l’entretien : « Je ne passerai pas cinq jours sans nager ! J’ai apporté mon maillot de bain ! »

Quitter la version mobile