« Franchement… » : attaquée par Inès Reg dans Quotidien, Caroline Margeridon sort du silence
Inès Reg a réglé ses comptes sur le plateau de Quotidien ce lundi 29 avril. Yann Barthès n’a pu s’empêcher d’interroger son invité sur le clash avec Natasha St-Pier qui, pour rappel, a remporté la dernière édition de Danse avec les stars. Selon le candidat sortant, le chanteur québécois « était très intelligente, elle voulait gagner. (…) J’ai l’impression d’avoir été son producteur ».
La petite sortie meurtrière n’a pas eu l’effet escompté sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont vivement critiqué le discours de l’humoriste. « Inès Reg sur Tous les jours… Un naufrage. Victimisation encore et encore, même si elle est la pire des harceleuses. Quelle comédie. Dire qu’elle aurait aimé que les rushes sortent alors que c’est la production qui la protégeait dès le départ. Pathétique », « Inès Reg apparaît sur le tournage de Tous les jours C’est effrayant d’être en mauvaise santé et embarrassant comme ça. », « Inès Reg… je n’ai rien suivi mais cette dame me fatigue au point Tous les jours… Juste insupportable »pouvait-on lire sur X (ex-Twitter) le soir.
Quand Inès Reg clashe avec Caroline Margeridon
Natasha St-Pier n’était pas la seule candidate du DALS 2024 à se retrouver dans le viseur d’Inès Reg lundi dernier. La jeune femme aussi règlements de compte avec Caroline Margeridon. Selon Le Parisienl’antiquaire aurait été écarté d’un geste de la main par le comédien lors de la finale de l’émission diffusée le 26 avril. La scène a été coupée au montage, comme le rapportent nos confrères.
« On dit que j’ai envoyé la pute Caroline Margeridon ? Non ce n’est pas vrai. D’un autre côté, je peux vous dire que Caroline Margeridon ne m’aime pas, a certifié l’artiste de stand-up sur le plateau de Quotidien en début de semaine, précisant au passage que l’acheteur d’Affaire conclue n’a pas été témoin de l’altercation verbale avec Natasha St-Pier. On sait que Caroline Margeridon détient des informations que personne ne possède. Caroline Margeridon a dit qu’elle était là le jour où Natasha m’a dit que j’étais une petite salope. Ce n’est pas vrai, elle n’était pas là.
Caroline Margeridon brise le silence
« C’est le problème, J’ai si bien dansé… Cela existe pour de vrai. Nous sommes toujours un fardeau pour les jeunes, mais les femmes, les mères, les grand-mères, elles ne sont pas toujours super gentilles« , a poursuivi Inès Reg, visiblement bouleversée. Les propos acides ont beaucoup déplu à Caroline Margeridon.
Dans les commentaires d’une publication Instagram, une internaute a demandé à l’antiquaire si elle avait entendu parler de l’agression d’Inès Reg dans Quotidien. Le camarade de Sophie Davant n’a pas souhaité polémiquer : « Franchement, ça n’a pas d’importance. » préférant saluer l’intervention du grand gagnant du télé-crochet dans TPMP : « J’ai regardé TPMP avec mon amie Natasha St-Pier, je n’ai qu’une chose à dire, bravo à Cyril Hanouna et à toute son équipe. C’était une grande classe. Pour Caroline Margeridon, le DALS 2024, c’est déjà du passé !