Divertissement

Francesca Farago révèle comment Snapchat a pu sauver la vie de ses bébés

Encore plus avec l’idée des petites Peaches et Garfinkle – les surnoms qu’elle et Jesse ont adoptés pour leur future progéniture – en fait. résistant les tout petits ratés.

« Quand je les vois dans mes mains, je ne peux pas croire que nous allons avoir un véritable enfant dans cette combinaison à l’automne », a déclaré Francesca. « Cela me rend tellement heureuse. »

Mais pour être clair : les pêches et les Garfinkle sont pas les surnoms sur lesquels elle et Jesse, 34 ans, ont atterri après avoir rejeté les noms de Heart, Lovely, Afternoon et Baby. Alors qu’elle a révélé qu’ils avaient « à peu près » verrouillé leurs gagnants, revenant aux mêmes choix sur lesquels ils discutaient au cours des deux dernières années, « J’ai juste peur d’utiliser leur nom noms pour le moment. »

Alors que la maison du duo, encore en construction, regorge de combinaisons, la garde-robe de maman est toujours en chantier.

« Je vis dans les quatre mêmes tenues », a admis Francesca, « parce que soit mes vêtements ne me vont pas, soit c’est tellement inconfortable. Et je pense que tu es déjà tellement mal à l’aise, rien qu’en vie, que tu as vraiment besoin de tes vêtements. pour être à l’aise. Alors peut-être que je lancerai des bodys de maternité ou des pantalons de survêtement et des trucs comme ça à l’avenir, parce que je volonté avoir plus de bébés. »

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page