Nouvelles sportives

France : Yamal revient encore sur son « clash » avec Rabiot

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Avant la demi-finale de l’Euro entre l’Espagne et la France, la presse espagnole s’est amusée à sortir de leur contexte les propos d’Adrien Rabiot sur Lamine Yamal. Si la star du FC Barcelone a parfaitement répondu en réalisant une masterclass et en égalisant avec un but absolument somptueux, il n’a pas hésité à s’en prendre au milieu de terrain français après le match en lançant un « Parlez maintenant » avant de confirmer que celui-ci était bel et bien destiné à l’ancien Parisien. Dans une interview pour Jijantes et des propos rapportés par Actualité Barça, le joueur barcelonais semble désormais avoir oublié cette histoire.

Yamal n’a jamais parlé avec Rabiot !

« Non, Rabiot ne m’a pas écrit et je ne lui ai jamais parlé. Je pense à la finale. a-t-il déclaré avant de commenter la finale contre l’Angleterre. : « J’ai hâte d’être le jour de la finale pour jouer. Je suis détendu, je me repose. Après le match contre la France, j’étais assez fatigué du voyage. Le secret de la sélection ? On est un groupe. On donne tout pour nos coéquipiers. Honnêtement, je ne regarde pas contre qui je vais jouer pour ne pas avoir à calculer car ça va changer mon jeu » » a-t-il déclaré avant de conclure en remerciant Xavi : « L’entraîneur qui a eu le plus d’impact sur moi ? Xavi, parce que c’est lui qui m’a fait confiance et qui m’a lancé. » . « 

Lire aussi

Barça : les aveux de Yamal sur son incroyable photo avec Messi

Real Madrid, Barça : quand Carvajal conseille à Lamine Yamal d’imiter… Messi

Pour résumer

Lamine Yamal, l’ailier du FC Barcelone et de l’Espagne, est revenu sur son « clash » avec Adrien Rabiot. Avant la demi-finale de l’Euro entre l’Espagne et la France, la presse espagnole s’est amusée à sortir de leur contexte les propos d’Adrien Rabiot sur Lamine Yamal.

Nathan Bricout

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page