France : vers un choix énorme de Deschamps en attaque ?
Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Vendredi, l’équipe de France disputera un énorme quart de finale face au Portugal. Si elle veut voir le dernier carré, elle devra élever le niveau par rapport à ses dernières sorties en phase de poules et face à la Belgique. Et pour ce choc, RMC Sport annonce que Didier Deschamps pourrait faire de grands choix dans son onze de départ. Tout d’abord, en l’absence d’Adrien Rabiot, tout est encore ouvert. Le média rapporte une longue discussion entre le sélectionneur et Youssouf Fofana aujourd’hui à l’entraînement. Mais Eduardo Camavinga aurait encore toutes ses chances tandis que la possibilité de voir Antoine Griezmann revenir au milieu de terrain n’est pas non plus à écarter.
Kolo Muani sera-t-il titulaire contre le Portugal ?
Un retour de « Grizou » au milieu pourrait permettre à Ousmane Dembélé de retrouver sa place de titulaire sur l’aile droite de l’attaque. Kylian Mbappé débutera bien sûr sur le côté gauche. Devant, « DD » serait hésitant. Performant sous le maillot bleu et décisif face aux Belges, Randal Kolo Muani aurait gagné des points et pourrait bien mettre Marcus Thuram sur le banc. Nul doute que les prochains entraînements seront décisifs !
Lire aussi
France – Belgique : les magnifiques retrouvailles entre Pogba, Griezmann et Kanté
Equipe de France : le délicieux but de Clauss à l’entraînement
Pour résumer
Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, pourrait faire un choix énorme face au Portugal. Vendredi, l’équipe de France disputera un énorme quart de finale contre le Portugal. Si elle veut voir le dernier carré, elle devra élever le niveau par rapport à ses dernières sorties en phase de poules et contre la Belgique.