Ce dimanche soir, l’équipe de France se déplace en Italie avec l’ambition d’oublier son triste match nul contre Israël jeudi soir (0-0). On en sait un peu plus sur la composition des Bleus qui comporte quelques surprises. Selon l’Equipe, Didier Deschamps devrait finalement opter pour son habituel 4-3-3 contre l’Italie, ce dimanche soir à Milan, malgré un essai en 4-2-3-1 lors du dernier entraînement. entraînement.
Donnarumma touché par un virus
Au milieu de terrain, Deschamps devrait faire confiance à un trio composé de Mattéo Guendouzi, performant lors de ses récentes apparitions, Adrien Rabiot et Manu Koné. L’attaque pourrait réserver une petite surprise avec la titularisation de Randal Kolo Muani sur l’aile droite. Il serait accompagné de Marcus Thuram et Christopher Nkunku. Du côté défensif, peu de changements sont attendus. Lucas Digne devrait occuper le poste d’arrière gauche. Enfin, surprise également du côté italien puisque Donnarumma, victime d’un virus intestinal, est contraint d’abandonner le match. Vicario jouera dans la cage.
Podcasts en vedette
LA VIE DES HOMMES
Pour résumer
Alors que l’équipe de France affronte l’Italie ce dimanche soir, on en sait un peu plus sur la composition des Bleus. Avec quelques surprises puisque Randal Kolo Muani, annoncé en marge, va enfin débuter le match.