Divertissement

France/Portugal : Patrick Bruel choque son acolyte Ycare : ce qu’il a fait de complètement fou pour les Bleus en plein concert

Résumé

Patrick Bruel était en concert au Festival de Nîmes.

En plein show, la chanteuse a tenu à adresser un message aux joueurs de l’équipe de France.

Ycare a été choqué par l’initiative de son ami.

Résumé

Ce vendredi, Patrick Bruel donnait un concert aux Arènes de Nîmes. Au même moment, à des kilomètres de là, se jouait le quart de finale entre L’équipe française et le Portugal. A cette occasion, l’interprète de Casser la voix a a arrêté son spectacle pour envoyer un message aux Bleus. Ycareprésent au concert, je n’arrive toujours pas à y croire…

Les concerts donnent parfois lieu à des improvisations totalement folles. Alors que Patrick Bruel chantait devant des milliers de spectateurs à l’occasion de la Festival de Nîmesil a choqué tout le public lorsqu’il est revenu sur scène après une courte pause. Le chanteur de 65 ans venait d’assister à la but libérateur de Théo Hernandez lors de la séance de tirs aux buts du match France-Portugal.

Patrick Bruel choque son public en plein concert

La victoire de l’équipe française a provoqué une une immense joie chez le père d’Oscar et de Léon, qui souhaitait le partager avec son public. Arènes de Nîmesles spectateurs ont repris en chœur sous la direction du chanteur : «  Allez les Blues ! ». Sur son compte Instagram, l’artiste a partagé la vidéo de cette moment de communion.

« Quand tu reviens sur scène au moment même où Théo Hernandez marque le penalty victorieux… Quelle émotion… Quelle magnifique façon de terminer cet incroyable concert… Merci Nîmes… Merci mon ami Ycare »a-t-il écrit dans sa publication. Pourquoi un merci à Ycare ? Tout simplement, parce qu’il l’a rejoint sur scène pour célébrer ce joli moment avec lui.

Ycare rejoint Patrick Bruel sur scène

En fait, sous la chanter à l’unisson du public, le chanteur du tube Une vie se sont précipités aux côtés de Patrick Bruel pour célébrer à leur tour la victoire des Bleus. Côte à côte, les artistes se sont présentés devant le public pour conclure cette ovation en l’honneur de la victoire de l’équipe de France. L’ex de Malika Ménard a également commenté avec humour le post de son ami, évoquant son entrée en scène un peu périlleuse :  » Quelle joie ! Je suis presque tombé je monte les marches, mais n’est-ce pas le risque de toute ascension ? Allez les Blues !.

Les spectateurs présents hier soir ont également témoigné de la bon temps vivait. « Nous avons eu une vraie moment de partage(…) une nuit inoubliable « , « C’était un super concert, un merveilleux moment de communion, allez les Blues » ou « C’était super, un soirée incroyablechaleureux et plein d’émotion »on pouvait lire, entre autres, dans les commentaires.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page