France : la presse espagnole critique Mbappé
Zapping National Foot Hugo Lloris : Les grandes dates en bleu
Auteur d’un tournoi catastrophique pour l’instant, Kylian Mbappé va devoir se réveiller face à son prochain pays d’adoption. Ce mardi soir (21 heures), l’équipe de France affrontera en effet l’Espagne en demi-finale de l’Euro 2024. Auteur d’un seul petit but en cinq matches, et sur penalty, le capitaine des Bleus a vu la presse ibérique le taquiner ces dernières heures. Après avoir pris une volée d’Adrien Rabiot pour son coup de gueule sur Lamine Yamal, Marca a décidé de faire sa Une… en référence au masque de Kylian Mbappé. « La nuit de nos super-héros » titre-t-il, avec des internationaux espagnols portant un masque comme l’attaquant du Real Madrid.
De son côté, AS a également décidé d’opter pour le petit taquet. Le quotidien sportif annonce que « le coq est espagnol », en référence évidemment au symbole des Bleus. Rendez-vous ce mardi soir sur la pelouse de l’Allianz Arena de Munich. Pour rappel, le perdant ne disputera pas de match pour la troisième place.
#Laportada 🗞 La nuit de nos super-héros https://t.co/K9sMEtNVWQ
— MARQUE (@marca) 9 juillet 2024
Pour résumer
Auteur d’un tournoi catastrophique pour l’instant, Kylian Mbappé va devoir se réveiller face à son prochain pays d’adoption. Ce mardi soir (21 heures), l’équipe de France affrontera en effet l’Espagne en demi-finale de l’Euro 2024. Auteur d’un seul petit but en cinq matches, et sur penalty, le capitaine des Bleus a vu la presse ibérique le taquiner ces dernières heures.