Fou de rage, Laporta prêt à mener une révolution totale du travail ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Fou de rage, Laporta prêt à mener une révolution totale du travail ?

Fou de rage, Laporta prêt à mener une révolution totale du travail ?

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Désormais assuré de connaître une saison blanche après le titre de champion d’Espagne remporté hier par le Real Madrid, le FC Barcelone n’est même plus assuré de terminer deuxième du championnat après sa terrible défaite face à Gérone (4-2). Un revers qui aurait rendu Joan Laporta fou de rage. Un exercice raté qui pourrait avoir de grosses conséquences selon les informations de Sport. En effet, le président du Barça, malgré sa décision de conserver Xavi, souhaiterait refondre complètement l’effectif !

Révolution XXL au Barça ?

Le média catalan précise qu’en défense, les avenirs de Ronald Araujo, Jules Koundé et João Cancelo sont incertains. En revanche, Inigoo Martinez devrait être conservé, Xavi appréciant son caractère de leader. Chadi Riad, Mikayil Faye et Éric Garcia pourraient également jouer un rôle important l’an prochain dans le secteur défensif. Au milieu, la signature d’un pivot (Kimmich, Zubimendi) est une priorité tandis que les noms d’Oriol Romeu et Frenkie de Jong se retrouveront au mercato. Gavi, Pedri, Fermin Lopez sont intouchables alors que le rêve de Bernardo Silva est toujours vivant.

Enfin, en attaque, João Félix n’est pas non plus assuré d’enchaîner tout comme Robert Lewandowski, Raphinha et Vitor Roque. Marc Guiu pourrait être l’une des révélations de la saison prochaine alors que Lamine Yamal ne peut être transféré. L’objectif de Laporta est désormais clair : bien vendre et bien acheter afin d’offrir à Xavi une équipe compétitive et capable de se battre pour tous les titres.

Pour résumer

Fou de rage après la défaite à Gérone, Joan Laporta pourrait prendre des décisions drastiques ! Désormais assuré de connaître une saison blanche après le titre de champion d’Espagne remporté hier par le Real Madrid, le FC Barcelone n’est même plus assuré de terminer deuxième du championnat après sa terrible défaite face à Gérone (4-2).

Quitter la version mobile