Fort Boyard : pourquoi Philippe Etchebest s’est retrouvé avec des points de suture sur la tête en plein test de l’émission ?
Dans l’émission de ce samedi 24 août, le chef Philippe Etchebest a fait réagir les internautes, qui s’inquiétaient de le voir terminer une épreuve avec une impressionnante cicatrice sur le sommet du crâne.
Les célèbres épreuves de Fort Boyard ont coûté quelques points de suture à Philippe Etchebest. Le chef étoilé participait pour la 7e fois ce samedi 24 août à l’émission diffusée sur France 2 et testait une nouvelle épreuve, celle du Viking, où le participant doit démontrer à la fois sa force et sa résistance au froid.
Plusieurs points de suture
Comme le rapporte le magazine Figaro TV, les participants doivent parcourir un tunnel d’eau glacée pour atteindre une cellule contenant une épée qui doit être délogée d’un bloc de pierre, ramenée à l’entrée et utilisée pour détruire un bloc de glace qui contient la précieuse clé.
Lors de cet événement, Philippe Etchebest est ressorti avec une cicatrice sur le haut du crâne et des points de suture. Évidemment, le montage y est pour quelque chose. Mais le contraste a retenu l’attention des internautes, qui ont largement commenté la blessure du chef.
Le Figaro TV explique que le chef a en réalité heurté une barre métallique dans la structure de la cellule. Le tournage de l’événement a donc été interrompu pour soigner le chef étoilé. C’est pourquoi il est ressorti de la cellule avec une telle cicatrice.
Le chef et son équipe ont récolté lors de l’émission 19 541 euros au profit de l’association Les pompiers solidaires.