Pour la dernière saison de Fort Boyard, les téléspectateurs s’inquiétaient d’un détail observé sur Philippe Etchebest. Au point d’enquêter…
Ce samedi 24 août 2024, France 2 diffuse le dernier épisode de la saison 2024 de Fort BoyardLes téléspectateurs étaient désemparés après l’annulation de la série culte, mais elle est revenue et a été un succès. Après quelques épisodes réussis (dont un chanteur de la Académie des étoiles), Olivier Minne a rendu un émouvant hommage à l’ancien présentateur de l’émission, Patrice Laffont, décédé le 7 août.
Et ce soir, c’est un capitaine déterminé qui encourage son équipe : le chef Philippe Etchebest. Un événement rare, l’hôte de Cauchemar dans la cuisine et le juré de Top Chef L’enquête a fait l’unanimité sur la Toile. Cependant, un détail observé sur le participant a fait beaucoup réagir. Au point que les internautes ont littéralement mené l’enquête… Que s’est-il passé ?
Suite après cette annonce
Philippe Etchebest inquiet à Fort Boyard
Philippe Etchebest avait déjà participé à Fort BoyardCapitaine durant cette saison, il s’est montré ultra motivé pour récolter le plus d’argent possible pour l’association choisie par son équipe, n’hésitant pas à briser un bloc de glace à coups d’épée ou à ingérer des plats peu appétissants au restaurant Chez William. Ses performances ont été telles qu’il a impressionné les téléspectateurs, qui se sont exprimés sur X : «Philippe Etchebest fonce toujours sans réfléchir. C’est toujours un sacré capitaine d’équipe ! A chaque fois qu’il vient il motive ses troupes comme personne, incroyable”, “Je suis définitivement un fanatique de cet homme.”, “La CHÈVRE”, “Etchebest aurait besoin d’un Fort Boyard pour lui tout seul, il est trop fort »«Philippe Etchebest est né pour être le boss final de ce show« …
Suite après cette annonce
Des commentaires élogieux, nuancés par une inquiétude à son égard. En effet, les internautes ont remarqué une blessure au sommet du crâne du chef. Une cicatrice qu’il ne semblait pas avoir au début de la série…
Les téléspectateurs de France 2 enquêtent
Sur X, les internautes ont partagé leur étonnement : «Oh mais Philippe Etchebest il n’a pas raté ! C’est arrivé lors d’un essai ? Parce qu’avec une blessure pareille, pas sûr que tu continues le show”, “Philippe s’est blessé aujourd’hui ? Waouh, quelle blessure à la tête !!”, “Je n’avais pas remarqué, il avait déjà la cicatrice d’Etchebest avant le premier test ?« … Certains ont répondu, menant l’enquête : « Oui, il l’avait depuis le début, il n’a pas subi d’opération chirurgicale sur le fort« . Mais pour un autre spectateur, cela s’est produit pendant le tournage de Fort Boyard : «Et bien oui !« . Déclarations appuyées par d’autres : « Bien, J’ai vérifié le cas EtchebestIl n’a pas la cicatrice quand il descend pour choisir son test. Par contre, il l’a quand il descend dans l’eau donc à mon avis il s’est blessé pendant le test et donc ils ont coupé la séquence puis ont relancé le testCertains espèrent une explication lors de la soirée qui a suivi, mais il s’agira probablement plutôt d’un bêtisier de fin de saison.
Suite après cette annonce
Pour un utilisateur au moins, le verdict est clair : «Pour le dernier, le spectacle est parfait.« . De nombreux internautes partagent cependant leur tristesse : il s’agit du dernier épisode de la saison. Fort Boyard et cela signifie la fin de l’été et le retour à l’école ou au travail. Mais pas de panique, il pourrait y avoir épisodes spéciaux à Halloween et à Noëlce qui s’est rarement produit auparavant. De plus, le monument commencera travaux de restauration à la fin de l’étéL’objectif est de protéger le fort des marées et de proposer des visites à l’intérieur à partir de 2028. Jusqu’à présent, les fans ne pouvaient le voir que de l’extérieur, depuis un bateau. Bonne nouvelle donc !
Rédactrice en chef pour Aufeminin depuis 2022, Charlotte est passionnée de cinéma, français et international, et lectrice de belles aventures. Curieuse de tout, elle parle autant de personnalités que de …