Divertissement

Fort Boyard : blessé pendant le tournage, Philippe Etchebest dévoile son énorme cicatrice, les internautes sous le choc

Résumé

Résumé

Les téléspectateurs trouvés Philippe Etchebest loin de ses cuisines ce samedi. Le chef étoilé était en effet sur France 2 en Fort Boyard aux côtés d’une équipe de choc pour récolter des fonds pour l’association Pompiers solidairesL’homme de 57 ans semblait être en grande forme, même dans la douleur

Accompagné de Ragnar Le Breton, du chanteur Jeck, d’Isabelle Vitari, de Fabien Olicard et de Carla Lazzari, Philippe Etchebest a tout donné pendant les tests. Encourageant son équipe de toutes ses forces comme il le ferait avec ses brigades dans ses restaurants, le juré de Top Chef peut se targuer d’avoir récolté un joli jackpot. Bien qu’il ne s’agisse pas du record de la saison, le 19 541 euros gagnés représentent déjà une belle somme.

Philippe Etchebest a été blessé lors du tournage de Fort Boyard

Evidemment, la production du jeu avait réservé à Philippe Etchebest le passage dans le restaurant Chez Willy. Un test qu’il a remporté haut la main. Mais au-delà du plat peu appétissant qu’il a dû manger, les internautes ont surtout j’ai remarqué l’énorme cicatrice sur le dessus de sa tête.

Cette blessure est d’autant plus surprenante qu’elle n’était pas présente au début de l’émission. Philippe Etchebest donc blessé pendant le tournage ou pendant un testLa cicatrice est telle que de nombreux internautes se sont interrogés sur l’état de santé du chef.

« Philippe s’est blessé aujourd’hui ? Waouh, cette blessure à la tête !! », « Nous parlons de la blessure de Philippe à la tête, de la souffrance qu’il doit endurer, le pauvre. »ou même  » Philippe s’est gravement blessé. »pouvait-on lire parmi les commentaires. D’autres, de leur côté, ont souligné le courage de la star de Cauchemar dans la cuisine : « Le Chef Etchebest participe à Fort Boyard malgré sa blessure à la tête. J’espère que ce n’est rien de trop grave. Quoi qu’il en soit, C’est courageux de sa part. On le reconnaît bien là. Grand leader ».

En effet, cette blessure, aussi impressionnante soit-elle, n’a pas semblé perturber Philippe Etchebest, qui a récemment fermé l’un de ses restaurants bordelais. Lui et son équipe ont a remporté les sept clés en un temps recordPour le moment, le principal concerné n’a donné aucune explication concernant ses points de suture. Selon certaines informations, ce dernier aurait été victime de son silhouette imposante pendant le test Viking. Il aurait heurté violemment une barre de métal alors qu’il était sous l’eau. Certainement, un vrai guerrier ce Philippe!

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page