Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
actualité économiqueBourse Entreprise

ForexLive European FX news wrap : Le dollar retrace ses gains avant la dernière partie de la semaine


Titres:

Marchés :

  • Le GBP mène, l’USD est en retard sur la journée
  • Actions européennes un peu plus élevées ; Les contrats à terme S&P 500 en hausse de 0,2%
  • Les taux américains à 10 ans en baisse de 2,6 points de base à 3,788%
  • L’or en hausse de 0,6 % à 1 952,39 $
  • Le brut WTI en hausse de 0,9 % à 72,48 $
  • Bitcoin en baisse de 0,1% à 26 450 $

Ce fut une session calme pour la plupart car il n’y avait pas de gros titres en Europe. En termes de données, nous avons vu les ventes au détail au Royaume-Uni s’améliorer légèrement en avril, mais après une révision plus douce des chiffres de mars.

Mais l’histoire du jour est un retracement des gains en dollars alors que l’humeur du risque se maintient avant le long week-end. Les discussions sur le plafond de la dette américaine semblent progresser, ce qui aide à voir les contrats à terme américains grimper après un début un peu plus prudent et hésitant.

Le dollar a suivi une baisse dans les échanges matinaux européens et a continué sur cette lancée tout au long de la séance, la livre et les antipodes en bénéficiant le plus. Le GBP/USD est en hausse de 0,5 % à 1,2380 tandis que l’AUD/USD est en hausse de 0,5 % à 0,6538 après un test de 0,6500 plus tôt dans la journée.

Ailleurs, l’USD/JPY est en légère baisse à 139,75 après un rejet à 140,00, la baisse des rendements obligataires pesant également sur la paire. L’EUR/USD est en hausse de 0,2 % à 1,0745 et l’USD/CAD en baisse de 0,2 % à 1,3605 sur la journée.

C’est maintenant au tour des données sur les prix du PCE américain de voir ce que cela a à offrir, avant que les marchés ne commencent à se diriger vers le long week-end, puis les échanges de fin de mois la semaine prochaine.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page