Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Football : un week-end entaché de nombreux incidents


Publié

Durée de la vidéo : 4 min.

France 2

Article écrit par

Football : un week-end entaché de nombreux incidents

Présent sur le plateau du 8 Heures, lundi 5 juin, le journaliste Samuel Ollivier revient sur les nombreux incidents qui ont émaillé les deux dernières journées de Ligue 1 et de Ligue 2, lors du week-end du samedi 3 juin et du dimanche 4 juin.

Les deux dernières journées de Ligue 1 et de Ligue 2, samedi 3 juin et dimanche 4 juin, ont été entachées de nombreux incidents. Le journaliste Samuel Ollivier, présent sur le plateau de 8 Heures, lundi 5 juin, revient sur « deux exemples édifiants de ce que la bêtise humaine peut appliquer au sport ». Ainsi, à la 23e minute du match entre Bordeaux (Gironde) et Rodez (Aveyron), un supporter bordelais s’est introduit sur le bord de la pelouse pour bousculer un joueur de Rodez qui avait ouvert le score. Le joueur est tombé et le match n’a pas repris.

Un garçon de huit ans agressé par des supporters corses

Lors du match opposant l’OM à Ajaccio (Corse-du-Sud), Kenzo, un garçon de huit ans atteint d’un cancer du cerveau en phase terminale qui lui a fait perdre progressivement la vue, a été agressé par des supporters corses. « Le sport n’est que le reflet de la société dans laquelle nous vivons. La violence est partout. (…) Pourquoi le sport devrait-il en être exempté ? »lance Samuel Ollivier.




francetvinfo .Fr

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page