Football. Un mois après son arrivée, Mohamed El Arouch quitte déjà Botafogo
La carrière de Mohamed El Arouch, promis aux plus grandes promesses depuis son plus jeune âge et encore plus depuis ce sacre de l’OL en Coupe Gambardella en 2022, où il s’était montré héroïque lors des phases finales, peine toujours à décoller. Et après un mois à Botafogo, où il s’est exilé pour fuir un entourage qualifié de toxique, l’aventure brésilienne du jeune milieu offensif des Orange est déjà terminée.
Sur le réseau social Threads, le club brésilien également détenu par Eagle Football et John Textor a annoncé ce vendredi soir que le joueur de 20 ans avait déjà quitté l’Amérique du Sud : « Pour des raisons familiales, Mohamed El Arouch est rentré en France, son pays d’origine. El Arouch restera lié à Eagle Football Holdings, le réseau multi-clubs dirigé par John Textor, mais ne fera pas partie du projet Botafogo en 2024, comme initialement prévu. Botafogo et John Textor tiennent à remercier Mohamed d’avoir choisi de faire partie de notre famille, pendant une période difficile, et nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, le meilleur. »
Pourquoi ce départ soudain ? Le mystère reste pour l’instant entier. Des sources brésiliennes font état d’un cambriolage violent, sans pouvoir le confirmer pour l’instant.
New Grb1