Football. Quevilly-Rouen/ASSE : Monconduit forfait, Larsonneur incertain
Il y avait beaucoup de monde stéphanois à Clairefontaine mardi. Ibrahima Wadji y a élu domicile depuis dix jours pour soigner sa cuisse, une nouvelle fois meurtrie contre Caen (1-0, le 27 avril) tandis que Frédéric Dugand, l’entraîneur des U17 face à Nantes dimanche en quarts de finale du play- offs, est en pleine semaine de certification BEFF (certificat d’entraîneur d’entraîneur de football).
Un autre venait de passer, au grand dam d’Olivier Dall’Oglio. Au lendemain de la cérémonie des Trophées UNFP à Paris où il a été élu meilleur gardien de Ligue 2, Gautier Larsonneur a poussé les portes du Centre Médical de Clairefontaine afin d’obtenir un autre avis concernant ses quadriceps, qui sifflent depuis un ultime dégagement à Guingamp. (2-2, 4 mai).
Si le Breton a su tenir sa place face à Rodez (1-1, le 10 mai), il est toujours gêné et n’est pas sûr de garder la cage stéphanoise sur le terrain de Quevilly-Rouen, ce vendredi, à l’occasion de la 38e journée. Ligue 2.
Thomas Monconduit ne sera pas du voyage. Touché à la cuisse lors du dernier match, le milieu de terrain est forfait pour le déplacement en Normandie et très incertain en cas d’éventuel barrage.