Football NCAA : Une interception improbable aux dépens du fils de Deion Sanders
La saison de football universitaire aux États-Unis ne fait que commencer et nous avons déjà droit à une séquence des plus improbables.
Lors d’un match entre les Buffaloes de l’Université du Colorado, dirigés par la légende du football Deion Sanders, et les Bisons de l’État du Dakota du Nord, le quart-arrière Shedeur Sanders a lancé une interception qui pourrait figurer dans les faits saillants de cette semaine.
Dans le 3et Au premier quart-temps d’un duel très serré entre les deux équipes, Shedeur Sanders, le fils de Deion, a complètement manqué de précision en tentant d’atteindre son receveur tout près de la zone d’en-but. Le ballon a plutôt heurté la cheville d’un joueur adverse pour ensuite rebondir dans les airs et être récupéré par un joueur des Bisons.
Les fans des Buffaloes ne pouvaient pas croire ce qui venait de se passer.
Ils ont cependant pu se consoler lorsque la défense a forcé un punt et que Sanders a lancé une passe de touché lors de la possession suivante au joueur vedette Travis Hunter pour reprendre l’avantage dans le match.
Les Buffaloes seront à surveiller en 2024 après une saison en dents de scie en 2023. Ils ont connu un bon début de saison l’année dernière avec cinq victoires consécutives, mais la magie s’est rapidement estompée et l’équipe a terminé l’année avec un bilan de 6-6.
journaldemontreal