Categories: Nouvelles

Football. Les Girondins de Bordeaux doivent construire quatre équipes avec un million d’euros

Bordeaux occupera bel et bien les bancs de National 2 lors de la saison 2024-2025. Mais une mission demeure : le club au Scapulaire doit constituer quatre équipes obligatoires pour participer au championnat. Seulement, son budget est d’un million d’euros.

Les Girondins de Bordeaux doivent créer quatre équipes pour évoluer en N2 pour l’exercice 2024-2025. | PHOTO : NICOLAS TUCAT/AFP

  • Les Girondins de Bordeaux doivent créer quatre équipes pour évoluer en N2 pour l’exercice 2024-2025. | PHOTO : NICOLAS TUCAT/AFP

Les missions impossibles se succèdent et se ressemblent pour les Girondins de Bordeaux. Relégué par la DNCG en National 1 puis en National 2, Bordeaux a épuisé tous ses recours pour évoluer en N1 pour la saison 2024-2025. En plus de ce fait majeur, le club au Scapulaire doit désormais construire quatre équipes obligatoires pour évoluer en quatrième division française (N2).

Une équipe première, une réserve et deux équipes de jeunes

Le journal L’équipe semble indiquer que rien de tout cela n’a été pris en compte par le club. Les Girondins doivent impérativement constituer une équipe première, une équipe réserve et deux équipes de jeunes. Tout cela, avec seulement un million d’euros de budget. Un projet colossal.

À LIRE AUSSI. Football. Le CNOSF rejette la demande des Girondins de Bordeaux, qui évolueront en National 2

Le club a pris du retard et le gros des effectifs a demandé que le championnat débute dès la 4ème journée. Les obstacles s’accumulent, la pression aussi…

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

Une rue près de l’Allianz Arena rebaptisée en mémoire de Franz Beckenbauer

A Munich, une rue proche de l'Allianz Arena a été rebaptisée en hommage à la légende du Bayern Munich Franz…

1 minute ago

Maladie de Huntington – Delphine Bernon, 43 ans, condamnée à mort : « Je vais bientôt développer la maladie »

Elle a une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Delphine Bernon est porteuse de la maladie de Huntington, une…

3 minutes ago

Quels sont les principaux postes de dépenses du gouvernement ?

Le gouvernement Barnier, lorsqu'il sera formé, devra s'attaquer en urgence à la question du budget 2025, avec des économies à…

4 minutes ago

Chalon-sur-Saône. Elle appelle la police pour signaler les coups, avant d’être considérée comme l’agresseur

...pour en savoir plus, rejoignez notre communauté d'abonnés et accédez à tous nos articles sur le site et l'application mobile…

5 minutes ago

Nouveau gouvernement Barnier : 38 ministres pour une équipe où la Macronie se taille la part du lion, selon Gabriel Attal

Tensions avec les macronistes jusqu'au président, ambitions des LR, refus de la gauche :Il a fallu deux semaines à Michel…

8 minutes ago