Football. Le message subliminal de Kylian Mbappé à son ancien président Nasser al-Khelaïfi
Le nouveau joueur du Real Madrid, Kylian Mbappé, a exprimé jeudi à la télévision du club son admiration pour le président Florentino Pérez. Des déclarations qui font inévitablement référence à sa relation très compliquée avec Nasser al-Khelaïfi, le patron du PSG.
Ouest de la France
Publié le
Dans une interview diffusée sur Real Madrid TV, la chaîne de télévision du club madrilène, ce jeudi, Kylian Mbappé a dit tout le bien qu’il pensait de Florentino Perez, le meilleur président du monde
Deux jours après sa présentation au stade Santiago Bernabéu devant 85 000 personnes, le capitaine de l’équipe de France semblait conquis.
C’est une personne très importante pour moi, depuis le premier jour il m’a fait confiance et m’a aidé, moi et ma famille. Cela me va droit au cœur. Je ferai tout, sur et en dehors du terrain, pour le rendre heureux.
Bien sûr, ces déclarations font référence à la relation, glaciale la saison dernière, qu’entretenait le Bondynois avec Nasser al-Khelaïfi, le patron du PSG. Ce dernier n’est même pas apparu dans son discours de remerciement lorsqu’il a officialisé son départ de la capitale française.