Nouvelles

Football : la buvette du stade de La Source ravagée par les flammes, le match USO-VAFC annulé

Le match de football entre l’US Orléans et Valenciennes, comptant pour la 2e journée de National, a été arrêté à la mi-temps. La cause : un incendie s’est déclaré dans la buvette du Stade de La Source, à Orléans. Les flammes se sont rapidement intensifiées, au point de voir de gros nuages ​​de fumée noire se sont formés au-dessus du terrain.

Une fois l’alarme incendie déclenchée, les pompiers ont rapidement évacué les supporters présents au stade La Source. Pour l’instant, aucune date n’a été fixée pour le report du match. Il est également difficile de savoir si le match sera rejoué dans son intégralité.

De gros nuages ​​de fumée se sont formés au-dessus du stade La Source
De gros nuages ​​de fumée se sont formés au-dessus du stade La Source © Radio France
Julien Pearce

Les flammes très violentes ont ravagé la buvette
Les flammes très violentes ont ravagé la buvette © Radio France
Arnaud Roszak

Les pompiers ont évacué les supporters
Les pompiers ont évacué les supporters © Radio France
Arnaud Roszak

Un peu plus tôt, un autre événement a rythmé la soirée : lors de la première mi-temps du match entre l’US Orléans et Valenciennes, la partie a été interrompue vers la 25e minute de jeu. Un supporter de Valenciennes a chuté de la tribune adverse, s’écroulant dans le vide. L’homme est tombé violemment sur la tête. Alertés par les supporters nordistes, les secours sont rapidement intervenus pour venir en aide au blessé, qui a été rapidement évacué à l’hôpital.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page