Il est convaincu que son histoire n’est pas terminée avec OL. Un peu de mois après que son évidence d’OL a eu lieu le 27 janvier à la suite d’un match nul à Nantes, Pierre Sage a accordé une interview à l’équipe. Il dit qu’il ne veut personne, même s’il a encore du mal à accepter la décision de son ancien club.
« Je suis dans un manque cruel de football », a-t-il dit, avant d’expliquer son sentiment mitigé à propos de sa sortie: « Je crois que cela aurait pu continuer, sans prendre un virage brutal et rapide. La décision de mon départ a été guidée par d’autres aspects que simplement les résultats ».
Les images de Pierre Sage, le jour de son expulsion le lundi 27 janvier dans la salle d’un hôtel où il était allé voir John Textor, avait fait une tournée sur les réseaux sociaux. «Je voulais le remercier depuis longtemps de m’avoir donné la chance de m’entraîner à ce niveau. Et je voulais aussi lui dire que je pensais avoir saisi cette chance. Je pense qu’il est possible de faire un exploit, une fois. Mais Ce que nous avons fait l’année dernière sur une durée assez longue, avec une progression constante, n’est pas le fruit du hasard ».
Pierre Sage admet également avoir reçu plusieurs demandes depuis son départ: «J’ai eu plusieurs offres mais j’avais d’abord besoin de faire le point avec ce que je viens de vivre. Si je dois donner une suite, c’est pour trouver quelque chose qui me convient et correspond à ce que je viens de vivre. C’est pourquoi j’ai refusé beaucoup de choses ces derniers temps. Maintenant, il est évident que je veux entraîner parce que ça me manque « , a-t-il dit avant de conclure: » Je ne vendrai jamais la maison que j’achète ici parce que je sais qu’un jour je reviendrai pour m’entraîner « .
Le trafiquant de drogue Mohamed Amra, arrêté samedi en Roumanie, a finalement décidé de faire…
Le centibillionaire Jeff Bezos pourrait être super efficace et sécurisé maintenant, mais à l'époque, il…
Décryptage - Régardé régulièrement dans un rôle de remplacement, l'attaquant portugais de 23 ans ne…
"Data-script =" https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js "> Sur la route des États-Unis, le président français a donné une…
The American Gymnaste Katelyn Ohashi, de l'Université UCLA, à Fort Worth (Texas), le 18 avril…
Envoyé en Allemagne à 20 ans dans le cadre du Service du travail obligatoire (STO),…