Afin de ne pas jeter de l’huile sur le feu et alimenter un feuilleton qui s’éternise depuis plus d’un an, Jean-François Fonteneau n’a pas souhaité commenter la sortie de plus de 25 minutes du futur ex-président de l’AFP. ..
Afin de ne pas jeter de l’huile sur le feu et alimenter un feuilleton qui s’éternise depuis plus d’un an, Jean-François Fonteneau n’a pas souhaité commenter la sortie de plus de 25 minutes du futur ex-président de la Direction. Interrogé du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé, devant la presse suite à la victoire des Basques (26-30) ce jeudi soir à Armandie. Le président du SUA affirme avoir rompu le dialogue après le match aller du 2 novembre (29-9) à Aguilera.
Mais Jean-François Fonteneau s’étonne néanmoins du soutien revendiqué par celui qui était encore candidat au rachat du SUA en février dernier. «Je suis très surpris par tous ces millions d’euros derrière lui sur le territoire», avoue celui qui peine à mobiliser le tissu économique lotet-garonnais derrière son club depuis sa prise de présidence en 2017. Commentaire Jean-Would Baptiste Aldigé parvient-il à avoir « tout un territoire derrière lui » du jour au lendemain ?
« Il m’a laissé entendre que s’il prenait la tête du club, la mairie était prête à soutenir le projet et que Jean Dionis du Séjour allait faire des efforts très importants à hauteur de 2 ou 3 millions d’euros pour développer le budget du SUA de manière très substantielle. » Pourquoi le maire d’Agen ne ferait-il pas le même effort avec Jean-François Fonteneau à la tête du club des huit Brennus ? La série ne semble pas encore terminée…