Depuis la fin de son aventure au Real Madrid à l’été 2021, Zinédine Zidane n’a toujours pas trouvé le bon projet pour reprendre les commandes de sa carrière d’entraîneur. S’il a été évoqué dans le viseur de plusieurs équipes (PSG, Bayern Munich, Manchester United, Juventus, Brésil…), le champion du monde 1998 en profite pour se ressourcer auprès des siens, lui qui espère visiblement vers l’avenir. pour succéder à Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France. Malgré tout, le natif de Marseille susciterait des envies pour une autre sélection.
L’Arabie Saoudite rêverait de Zidane !
En effet, selon les informations du Corriere della Sera et du Calcio Mercato, l’ancien capitaine des Bleus serait le rêve absolu de l’Arabie Saoudite pour remplacer Roberto Mancini au bord du gouffre après la défaite contre le Japon et le match nul contre Bahreïn lors des éliminatoires du Mondial 2026. Des discussions sont également en cours entre l’Italien et sa Fédération pour mettre fin à un contrat XXL courant jusqu’en 2027. Si un retour d’Hervé Renard n’est pas à exclure, Zizou serait bien la piste prioritaire des Saoudiens. Actuellement troisième de son groupe de qualification pour la Coupe du monde, l’Arabie Saoudite est pour l’instant privée de qualification directe. Zidane acceptera-t-il le défi ? Rien n’est moins sûr…
Lire aussi
Real Madrid : Varane révèle son désaccord avec Zidane
Equipe de France : une surprise Zidane à Manchester United ? Un grand nom des Bleus répond
Podcasts en vedette
LA VIE DES HOMMES
Pour résumer
Zinédine Zidane, successeur annoncé de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France, serait le « rêve absolu » d’une autre sélection. Depuis la fin de son aventure au Real Madrid à l’été 2021, Zinédine Zidane n’a toujours pas trouvé le bon projet pour reprendre les commandes de sa carrière d’entraîneur.