Divertissement

Folie à deux » avec Lady Gaga, Joaquin Phoenix était « malade » à l’idée de chanter

Lady Gaga et Joaquin Phoenix pour la promotion de « Joker : Folie à deux » le 25 septembre 2024.
BENJAMIN CRÉMEL / AFP Lady Gaga et Joaquin Phoenix pour la promotion de « Joker : Folie à deux » le 25 septembre 2024.

BENJAMIN CRÉMEL / AFP

Lady Gaga et Joaquin Phoenix pour la promotion de « Joker : Folie à deux » le 25 septembre 2024.

CULTURE – Musique, danse, chant. C’est l’incroyable défi relevé par les acteurs Joaquin Phoenix et Lady Gaga dans le film Joker : Folie à deux, qui raconte l’histoire d’amour entre le Joker et Harley Quinn. Mais pour Joaquin Phoenix, l’expérience a été particulièrement stressante, a révélé le réalisateur Todd Phillips dans Animation hebdomadaire Mercredi 25 septembre.

« Il était malade tous les jours » à l’idée de chanter, dit celui qui a déjà réalisé la première partie du film avec Joaquín Phoenix. Il faut dire que Lady Gaga n’est pas seulement une actrice : elle est aussi l’une des chanteuses les plus célèbres de la planète. Et le stress était particulièrement élevé pour l’acteur de 49 ans, puisque le tournage des séquences de chant a commencé neuf jours seulement après le début du tournage.

« La vérité est qu’ils se sont entraidés. Il lui a donné des conseils sur le métier d’acteur; « Elle a déjà joué dans des films, mais c’est Joaquin Phoenix. »précise Todd Philipps. Lada Gaga a notamment été vue dans Ferrari Ou Une étoile est née. « Elle lui a donné des conseils en matière de musique parce qu’elle est Lady Gaga. C’est ce que devrait être un film : une collaboration. continua le directeur.

Lady Gaga a beaucoup aidé Joaquin Phoenix

Cette dernière reconnaît néanmoins que Lady Gaga a aidé Joaquin Phoenix plus que l’inverse. Pour une raison simple : avec la musique, « il y a moins de place à l’interprétation ». « Elle a été plus précise, c’est comme si vous n’aviez pas atteint la bonne cible ici. C’est différent »il explique.

Comme Lady Gaga l’a dit dans des interviews précédentes, l’objectif n’était de toute façon pas d’obtenir le score parfait. La chanteuse a même répété tout au long de l’interview qu’elle avait appris à « désillusion » pour ce rôle en étant moins technique vocalement.

Le film revient sur la rencontre entre Harley Quinn et le Joker à l’asile d’Arkham après que ce dernier ait tué cinq personnes. C’est aussi un film de procès, puisque le Joker est sorti de l’établissement où il était interné pour répondre des meurtres qu’il a commis. Le long métrage sortira en salles le 2 octobre.

Voir aussi sur HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page