Nouvelles locales

« Folie à deux » a reçu une (très) longue ovation

Lady Gaga et Joaquin Phoenix à la Mostra de Venise pour présenter « Joker : Folie à deux » le 4 septembre 2024.
MARCO BERTORELLO / AFP Lady Gaga et Joaquin Phoenix à la Mostra de Venise pour présenter « Joker : Folie à deux » le 4 septembre 2024.

MARCO BERTORELLO / AFP

Lady Gaga et Joaquin Phoenix à la Mostra de Venise pour présenter « Joker : Folie à deux » le 4 septembre 2024.

CINEMA – 11 minutes. C’est le temps qu’a duré la longue standing ovation réservée au film. Joker : Folie à deux, présenté en avant-première à la Mostra de Venise ce mercredi 4 septembre, selon les médias spécialisés dans le cinéma. Variété Et Le Hollywood Reporter.

A la fin du film musical qui dure un peu plus de 2 heures, Lady Gaga (Harley Quinn) et Joaquin Phoenix (Le Joker) ont été chaleureusement acclamés par le public. Ils ont longuement discuté sous les applaudissements, comme vous pouvez le voir dans les vidéos postées sur X.

La chanteuse américaine ravie a envoyé un baiser à la foule et a serré dans ses bras son fiancé, Michael Polansky, à deux reprises pendant l’ovation. Des chants tels que «Ga-ga, Ga-ga» Ou « Gaga, nous t’aimons » ont été entendus, précise THR. Quant à Joaquin Phoenix, ajoute Variété, il est parti après neuf minutes.

A la fois comédie musicale et film de procès

Joker : Folie à deux fait partie de la continuité de la Joker sorti en 2019, qui a reçu le Lion d’or à Venise à la surprise générale. Le réalisateur Todd Phillips a néanmoins affirmé que ce deuxième long-métrage n’était pas une suite du premier.

Le film, qui comporte de nombreux passages chantés, revient sur la rencontre entre Harley Quinn et le Joker à l’asile d’Arkham après que ce dernier ait tué cinq personnes. Il s’agit également d’un film de procès, puisque le Joker est extrait de l’institution où il était interné pour répondre des meurtres qu’il a commis.

Voir aussi sur Le HuffPost :

hd1

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page