Divertissement

Focus sur l’amitié entre Meghan Markle et la princesse Eugénie

On ne vous dit rien : depuis des années, Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances avec la famille royale. Après s’être installés dans leur manoir de Montecito en 2020, le duc et la duchesse de Sussex se sont retrouvés isolés sous le soleil californien : liens coupés, appels téléphoniques sans réponse, ponts brûlés. Tout au long de ce qui s’apparente à une véritable fracture dans l’arbre généalogique, l’un des membres de la famille royale est resté un esprit libre, se frayant un chemin des deux côtés du fossé béant qui sépare désormais les deux camps, entretenant une forte amitié avec la duchesse de Sussex. tout en préservant ses liens familiaux. Maintenant que le prince Harry et Meghan Markle suivent ses traces en achetant une maison de vacances au Portugal, la princesse Eugénie pourrait-elle être celle qui comblera le fossé royal ?

Après tout, les deux jeunes femmes se connaissent depuis longtemps. La benjamine de York fréquentait les mêmes cercles que Meghan Markle bien avant que l’actrice ne rencontre le prince Harry. Selon L’ExpressLa princesse Eugénie a connu la future duchesse de Sussex grâce à leur amie commune, la créatrice de mode Misha Nonoo. En fait, Eugénie et sa sœur la princesse Béatrice étaient invitées au mariage de Misha en 2012, lorsqu’elle a épousé Alexander Gilkes (ils sont maintenant divorcés), un ancien ami d’école de Harry. Quant à Meghan, elle a collaboré avec la créatrice sur sa collection Smart Works : on se souvient qu’elle portait la chemise « Husband » lors de sa première apparition publique avec le prince Harry aux Invictus Games en 2017.

Ce lien mutuel explique probablement pourquoi Harry a choisi de présenter Meghan à Eugénie (et à son désormais mari, Jack Brooksbank) avant tout autre membre de la famille royale. Alors que le prince et sa belle hollywoodienne se fréquentaient secrètement durant l’été 2016, la star de la série Costumes a fait sa première incursion dans la vie royale lors d’une rencontre clandestine avec Eugénie à Nottingham Cottage. Les deux jeunes femmes, comme le raconte Harry dans son livre Le substituts’entendit immédiatement à merveille.

Meghan et Harry ont rendu publique leur relation en 2016. La veille de l’annonce, le couple a célébré Halloween avec la princesse Eugénie.

Chris Jackson/Getty Images

En effet, Eugénie et Jack étaient aux côtés de Meghan et Harry lors de ce qui fut sans doute l’une des nuits les plus monumentales de leur vie. En octobre 2016, alors que Meghan tournait Costumes À Toronto, Harry reçoit un appel téléphonique de son responsable des communications Jason Knauf : leur relation est sur le point d’être rendue publique, plus rien ne sera plus comme avant. A l’aube d’une nouvelle ère, qui passerait rapidement des joies du mariage aux querelles toxiques, le couple décide de passer « une dernière nuit de plaisir ». Et qui d’autre que la princesse Eugénie et Jack Brooksbank pour les rejoindre ? Le quatuor enfile ses plus beaux déguisements post-apocalyptiques d’Halloween et part en voyage, comme le racontent Meghan et Harry dans leurs docu-séries controversées.

Meghan a raconté cette soirée, avec des photos où l’on peut voir Eugénie et elle, incognito, tout sourire devant la caméra. « C’était super, nous avons bien fait ! » » Invitée dans le talk-show de son amie Ellen DeGeneres, elle a révélé comment les quatre avaient « enfilé leurs costumes d’Halloween pour une dernière nuit de divertissement en ville, avant que tout le monde n’apprenne l’existence de (notre) couple ». Eugénie aura donc été une alliée de confiance pendant que Meghan apprenait la vie difficile d’une tête couronnée britannique.

L'image peut contenir le prince Harry, duc de Sussex, Meghan, duchesse de Sussex, Chandler Canterbury, Helen Lewis et Edvin Endre.

La princesse Eugénie et Meghan Markle sur le balcon du palais de Buckingham pour le défilé de l’anniversaire de la reine en 2018.

DANIEL LÉAL/Getty Images

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page