Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Flyers: un ancien rival viendra en aide à Daniel Brière


Les Flyers de Philadelphie ont poursuivi leur série d’embauches et de promotions mardi en nommant Patrick Sharp au poste de conseiller spécial aux opérations hockey.

Comme ses supérieurs Keith Jones et Daniel Brière, respectivement président du département concerné et directeur général, Sharp a porté l’uniforme des Flyers durant sa carrière de joueur. Le choix de troisième tour de l’organisation lors du repêchage de 2001 a commencé sa carrière dans la Ligue nationale avec l’équipe de Pennsylvanie. Elle l’a échangé aux Blackhawks de Chicago en décembre 2005 et elle regrette toujours l’échange.

Au printemps 2010, le joueur de 41 ans a remporté la première de ses trois coupes Stanley avec les Hawks; ironie du sort, ce sont Brière et les Flyers qui ont payé la note de la finale à cette occasion. Sharp a inscrit 249 buts en 749 rencontres avec Chicago, où il a passé 11 ans.

« Patrick est un vétéran bien établi sur et hors glace. Sa connaissance incomparable du hockey représentera un atout substantiel pour notre équipe et nos jeunes espoirs », a déclaré le directeur général dans un communiqué.

« En l’ajoutant à notre groupe, nous obtenons un individu avec toutes les connaissances requises pour bâtir un environnement qui vous permet de gagner à tous les niveaux. Il sait ce qu’il faut pour gagner et saura capter l’attention de nos joueurs en établissant une relation solide », a déclaré Jones.

Après avoir pris sa retraite du hockey à la fin de la saison 2017-18, Sharp a passé cinq ans dans l’équipe de diffusion de NBC Sports Network en tant qu’analyste. De plus, il a travaillé avec l’Université du Vermont en tant que conseiller auprès du personnel d’entraîneurs.



journaldemontreal

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page