Divertissement

Floyd Mayweather et Lil Uzi Vert poursuivis pour attaque présumée à New York

Wayment! On dirait Floyd Mayweather et Lil Uzi Vert se sont retrouvés au milieu d’un procès.

EN RELATION: Floyd Mayweather explique pourquoi il ne « parlera pas en mal » de Diddy au milieu d’allégations d’agression sexuelle (vidéo)

Floyd Mayweather et Lil Uzi impliqués dans une altercation ?

Selon TMZ, Abdullah Ali poursuit Floyd Mayweather et Lil Uzi, affirmant qu’ils ont joué un rôle dans une agression qu’il a subie l’été dernier.

Ali a intenté une action en justice affirmant que la Money Team de Mayweather et Lil Uzi Vert l’avaient attaqué le 27 juin 2023. Il a déposé une plainte à New York le 20 juin.

Matthew Bit et Michael Rose, les avocats d’Ali, ont déclaré qu’Ali avait traversé la rue pour filmer le déchargement d’une Rolls-Royce de la caravane de Mayweather. Les avocats d’Ali ont informé TMZ qu’il avait reçu des coups de poing et de pied, entraînant des blessures, notamment des dents cassées. De plus, Ali a signalé l’incident à la police, mais les forces de l’ordre n’ont procédé à aucune arrestation.

TMZ a également révélé qu’un représentant de Lil Uzi avait déclaré qu’il n’était pas impliqué dans l’altercation.

« Lil Uzi Vert ne connaît pas Floyd Mayweather et n’a aucune forme d’affiliation avec la Money Team de Mayweather, et n’était pas sur les lieux de l’incident présumé. »

Cependant, on ne sait toujours pas si Mayweather était présent lors de l’incident.

Uzi devient viral pour la campagne Marc Jacobs

Plus tôt ce mois-ci, Lil Uzi a fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir posé dans une nouvelle campagne pour Marc Jacobs.

La marque de mode a présenté son dernier sac à main, le « Stephen Sprouse x Marc Jacobs 40th Anniversary Tote Bag », sur les réseaux sociaux. Marc Jacobs a fait la promotion de la pièce le 14 juin avec Uzi tenant et posant avec le sac à main, vêtu d’une tenue noire.

Malgré le tollé sur les réseaux sociaux, ce n’est pas la première fois qu’Uzi travaille avec Marc Jacobs. Selon Hypebeast, le rappeur « Just Wanna Rock » est apparu aux côtés d’autres célébrités lors de la campagne printemps 2024 du 40e anniversaire de la marque de mode en janvier.

EN RELATION: Les médias sociaux entrent en jeu après que Lil Uzi Vert pose dans une nouvelle campagne pour Marc Jacobs (PHOTOS)

Que pensez-vous des colocataires ?

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page