Fraîchement arrivé au Real Madrid, Kylian Mbappé a accordé une interview à la chaîne de télévision du club. Il a notamment fait l’éloge du président Florentino Pérez, loin des relations glaciales qu’il entretenait avec celui du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.
Kylian Mbappé a réalisé son rêve d’enfant et il n’en finit plus de nous le rappeler. Après de nombreux rebondissements et une longue saga, le Français a finalement rejoint le Real Madrid après sept ans au PSG. Après avoir signé son contrat de cinq ans mardi, il a été immédiatement présenté aux supporters merengue dans une ambiance survoltée au Santiago Bernabeu.
Dans une interview diffusée ce jeudi sur Real Madrid TV, la chaîne de télévision du club madrilène, l’attaquant de 25 ans a une nouvelle fois exprimé sa joie et son ambition : « J’ai eu ce rêve de jouer au Real Madrid depuis que je suis enfant. Puis c’est devenu un objectif quand je suis devenu professionnel parce que j’ai toujours voulu être ici. Et maintenant, j’ai un autre rêve : être au sommet de l’histoire de ce club, le meilleur du monde. Je veux tout donner pour ce maillot. »
« C’est une personne très importante pour moi »
Et il y a quelqu’un qu’il souhaite particulièrement rendre heureux et fier : Florentino Pérez, le président du club. « C’est une personne très importante pour moi, dès le premier jour, il m’a fait confiance et m’a aidé, moi et ma famille. Cela me va droit au cœur. Je ferai tout, sur et en dehors du terrain, pour le rendre heureux. Pour moi, c’est le meilleur président du monde », confie le Bondynois.
Des relations à l’opposé de celles qu’il entretenait avec le président de son ancien club, Nasser al-Khelaïfi, qui n’était même pas apparu dans son discours de remerciement publié sur ses réseaux sociaux pour officialiser son départ. Il faut dire que leurs relations s’étaient dégradées l’été dernier lorsque Mbappé lui avait fait savoir qu’il ne prolongerait pas son bail avec le PSG et partirait libre cet été. « NAK » l’avait alors privé d’une tournée au Japon, avant qu’il ne soit placé au « loft » avec d’autres indésirables. Le joueur avait été réintégré après avoir renoncé, notamment, à sa prime de fidélité.
Même si le ciel semble désormais s’être éclairci pour le capitaine des Blues, il n’en demeure pas moins qu’il est toujours en conflit financier avec son ancien club et pourrait même régler l’affaire en justice, selon sa mère.