En janvier 2022, Florent Pagny annonçait souffrir de cancer du poumon. Depuis, l’homme de 62 ans a traversé de nombreuses épreuves depuis la maladie est réapparue. Invité sur le plateau de TF1 en novembre dernier, il a néanmoins donné des nouvelles rassurantes : «Je vais très bien ! Je vais même très bien car j’ai fait tous mes examens aujourd’hui après mon dernier traitement et une série de rayons, j’ai même fini mes rayons cet après-midi. Tout s’est très bien passé et les résultats sont excellents.».
Après bons résultatsl’interprète de Savoir aimer avait décidé de retourner en Patagonie, où il vit avec sa femme Azucena et leurs deux enfants. Dans une interview accordée à Télévision de pocheEmmanuelle Cosso, la co-auteure du livre «Pagny pour Florent» a ensuite précisé qu’il continuait à passer des examens réguliers à Buenos Aires, en Argentine.
Florent Pagny doit passer un PET scan en France
Quatre mois après son retour en Patagonie, Florent Pagny doit enfin retourner en France. Dans son numéro paru vendredi 3 mai, le magazine Public a en effet révélé avoir récemment mené des analyses rassurantes à Buenos Aires. Cependant, il doit encore passer un TEP En France.
Cet examen serait source d’inquiétude pour l’ancien entraîneur de La voix. Pour cause, le PET-Scan devrait permettre de déterminer si sa tumeur au poumon n’est pas réapparue. Cet examen de «tout le corps» assure ainsi que la maladie reste localisée, confirmer le diagnostic de rémission ou au contraire rechercher une récidive occulte.
Le mari d’Azucena Caamaño s’inquiète pour son beau-père
Le retour de Florent Pagny en France n’est pas forcément heureux pour le chanteur. En effet, celui qui a été aperçu au Salon de l’Auto Prestige de Beaune, jeudi 2 mai, souhaitait rester en Argentine pour soutenir son épouse qui traverse un examen compliqué.
Selon les informations de Public, Le père d’Azucena Caamaño aurait également des problèmes de santé. Le magazine précise donc que Florent Pagny «est resté un pilier pour sa famille, tant pour ses enfants que pour Azucena, qui pouvait compter sur lui pour le soutenir lorsque son propre père aurait été malade». Le retour précipité du père d’Ael et Inca en novembre en Patagonie serait également lié à la santé de son beau-père.