Flavor Flav commande l’intégralité du menu de homard rouge en pleine faillite et en pourparlers avec la chaîne
Saveur Saveurne laisse pas Red Lobster se perdre en mer sans se battre… parce qu’il dépense son argent durement gagné pour détruire tout leur menu — le tout dans le but de les sauver.
Le Public Enemy MC a tenu sa promesse d’aider la chaîne de fruits de mer en train de se noyer après avoir récemment déposé son bilan (chapitre 11) – en publiant une photo à l’intérieur de l’un des restaurants (qui est toujours ouvert) où il a commandé jusqu’au dernier amuse-gueule qui leur restait.
L’équipe de Flav nous dit que lui et sa fille ont passé un bon moment à dîner sur RL et ont presque terminé toute la diffusion… en rentrant chez eux avec seulement deux boîtes, ce qui a mis son fils en colère. 😂
On nous dit que Flav revient avec son fils plus tard dans la journée, mais qu’il devrait également avoir une conversation avec RL… ils ont tendu la main et pourraient potentiellement collaborer le plus tôt possible. Donc, en d’autres termes… il pourrait y avoir un partenariat potentiel ici !
Bien sûr, il faudra bien plus qu’une simple collaboration Flavour Flav pour vraiment les sortir du lot. les entrailles de la faillite – et même des clients comme FF qui mangent toute leur nourriture n’aideront pas beaucoup à ce stade… mais c’est certainement un beau geste de la part de Flav, c’est vrai.
30/05/24
TMZSports.com
Assez drôle… sauver la situation est le MO de Flav ces derniers temps – rappelez-vous, il est le sponsor officiel pour l’équipe olympique féminine de water-polo alors qu’elle entame son voyage pour la médaille d’or à Paris cet été, et il a fait sensation dans ce monde.
Maintenant, nous verrons s’il peut faire la même chose pour Red Lobster… probablement pas, mais bon, qui sait !
News Source : www.tmz.com