Flasher des Oilers conclut un accord avec Playboy après avoir initialement évité la renommée virale
La célèbre Flasher des Oilers va encore une fois montrer ses rondelles virales… parce que Playboy a annoncé qu’elle rejoignait leur liste !
La publication – qui a évolué pour inclure un site de style OnlyFans ces dernières années – a annoncé la signature de l’agence libre lors d’une séance photo sur le thème du hockey publiée sur Instagram vendredi.
En attente de votre autorisation pour charger le média Instagram.
Regardez les photos… il y a la célèbre flasheuse – qui a récemment révélé son prénom Kait dans une publication sur les réseaux sociaux – laçant ses patins dans un haut blanc moulant et un bas à peine visible. Elle a également enfilé un maillot d’Edmonton pour une photo.
Dans la légende, Playboy appelle Kait les Oilers « porte-bonheur »… et dit aux fans d’aller la voir au Playboy Club.
X/@stashme
C’est un changement assez important par rapport à ce que Kait semblait ressentir il y a quelques semaines à peine… rappelez-vous, nous vous avions dit qu’elle le ferait. supprimé tous ses réseaux sociaux après la diffusion d’une vidéo d’elle dévoilant ses seins lors d’un match de la finale de la Conférence Ouest viral pour éviter l’examen en ligne.
En attente de votre autorisation pour charger le média Instagram.
Pour être honnête… La vidéo de Kait s’identifiant il y a environ une semaine était plutôt provocante – appelant tous ses ennemis – donc, il n’est pas surprenant qu’elle se sente prête à entrer dans sa nouvelle renommée.
BTW… Le succès de Kate est en phase avec celui d’Edmonton – qui est revenu d’un revers de 3-0 contre les Panthers de la Floride en finale de la Coupe Stanley pour égaliser la série à trois chacun.
Studios TMZ
Le match 7 débute lundi soir. … et on dirait que Kait montrera bientôt aussi ses propres coupes Stanley !!!
News Source : www.tmz.com