Flamme olympique à Toulouse. La fourrière fait déjà des descentes dans les voitures
Par
David Saint Sernin
Publié le
Voir mon actualité
Même si la flamme n’arrivera à Toulouse que le vendredi 17 mai 2024 à 17h30, vous ne devrez pas laisser votre véhicule garé tout le long du parcours, entre Saint-Cyprien et le Stade Ernest-Wallon, à partir de ce jeudi. Un périmètre précis avait été défini.
Restrictions de stationnement depuis ce jeudi, 16h
Cette restriction est entrée en vigueur à partir de 16 heures ce jeudi. L’information a été diffusée dans les quartiers concernés :
Selon un journaliste Actualités Toulousela mesure a été suivie à la lettre Quartier Sept-Deniersà quelques hectomètres du stade Ernest-Wallon, où doit se terminer le relais.
Comme notre journaliste l’a constaté sur place, la fourrière est entrée en action à 16 heures, et a investi de nombreux véhicules, notamment rue Jean-Baptiste Lulli, où le relais doit passer le relais ce vendredi.
Six dépanneuses en action
Dans ce quartier, six dépanneuses, encadrées par la police municipale, sont intervenues. Prendre de nombreux véhicules alors qu’ils étaient bien garés, mais se retrouver dans un endroit qu’ils auraient dû quitter avant 16 heures
Si ce vendredi, Antoine Dupont va allumer le chaudron de la flamme dans le stade, déjà certains habitants du quartier (mal informés) bouillonnent… Ou bouillonneront le soir à la désagréable surprise qui les attend.
Pour rappel, cette restriction de stationnement durera jusqu’au vendredi 17 mai, à 20h.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.