Firerose accuse Billy Ray Cyrus de violence domestique en réponse à sa demande de divorce
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Firerose accuse Billy Ray Cyrus de violence domestique en réponse à sa demande de divorce

Firerose accuse Billy Ray Cyrus de violence domestique en réponse à sa demande de divorce

Billy Ray Cyrus ex-épouse, Rose de feuaffirme que le chanteur country a été violent émotionnellement, psychologiquement et verbalement, dans des documents déposés le 14 juin dans le comté de Williamson, Tennessee, en réponse à la demande de divorce de Cyrus.

Dans les documents judiciaires obtenus par ET, Firerose allègue que Cyrus s’est livré à « une détresse émotionnelle intentionnelle pour son abus financier » envers son ex-épouse, et elle affirme qu’il y a eu un « retard intentionnel de (son) opération chirurgicale planifiée depuis longtemps ». — qui, selon elle, était une double mastectomie préventive.

De plus, la chanteuse de 36 ans – dont le vrai nom est Johanna Rose Hodges – accuse Cyrus, 62 ans, de « s’immiscer dans (sa) carrière dans l’industrie musicale ».

Selon les documents, Firerose allègue qu’elle a été « soumise à une consommation de drogue persistante (de Cyrus) accompagnée de la consommation de marijuana, ce qui (le) rendait imprévisible et instable » à son égard.

Firerose et Billy Ray Cyrus à la 16e édition annuelle des honneurs de l’Academy of Country Music au Ryman Auditorium le 23 août 2023 à Nashville, Tennessee.Jason Kempin/Getty Images pour ACM

Firerose affirme que Cyrus avait promis de l’aider à payer sa double mastectomie et les soins ultérieurs, mais avait ensuite demandé le divorce un jour avant l’opération prévue. Elle affirme qu’elle « s’est appuyée sur les promesses de (Cyrus) de payer son opération, et (il) a maintenant répudié cette promesse ».

« Le jour où (Firerose) devait se faire opérer, elle cherchait plutôt un endroit où vivre et subissait une détresse émotionnelle importante », affirment les médecins, tout en alléguant que Cyrus avait permis « aux membres de sa famille de la harceler ». à quitter le domicile conjugal la veille de sa double mastectomie programmée et à provoquer une rupture dans (ses) relations avec ses agents et représentants professionnels.

Les avocats de Cyrus, Rose Palermo et Jason Talley de Cheatham Palermo et Garrett, ont publié une déclaration à ET mardi après-midi, exprimant : « Nous regrettons que Mme Hodges ait choisi de plaider ce mariage de 7 mois dans la presse et ait quitté M. Cyrus. sans autre recours que de remettre les pendules à l’heure. »

« Les allégations formulées par Mme Hodges dans sa réponse et sa contre-plainte sont particulièrement confuses et suspectes dans leur véracité puisqu’elle a supplié M. Cyrus de lui pardonner et de la reprendre seulement 2 jours après qu’il ait déposé sa demande de dissolution de son mariage », Les avocats de Cyrus affirment dans leur déclaration. « Lorsque M. Cyrus est retourné chez lui deux jours après que Mme Hodges ait été tenue, par ordonnance du tribunal, de quitter sa résidence de plus de 25 ans et lui a permis de revenir, il a découvert une note manuscrite de Mme Hodges professant son amour et son besoin. être avec M. Cyrus.

« Si M. Cyrus était véritablement coupable des allégations avancées par Mme Hodges dans ses plaidoiries, alors il est ahurissant d’essayer d’expliquer pourquoi elle voudrait retourner vivre avec lui. De plus, elle le suppliait de lui accorder une chance de tout lui expliquer », conclut le communiqué.

Les représentants juridiques de Cyrus ont également fourni des documents sur la lettre et un message texte qui aurait été écrit par Firerose à Cyrus.

Les allégations d’abus ont fait surface un jour après qu’ET a obtenu les documents judiciaires déposés par Cyrus. demandant une ordonnance d’interdiction temporaire contre Firerose.

Cyrus a affirmé que Firerose avait dépensé 96 986 $ pour 37 débits non autorisés en utilisant la carte de crédit professionnelle de Cyrus au cours des dernières semaines. Selon les documents, les accusations en question ont commencé le 23 mai, le jour même où Cyrus a demandé le divorce.

Firerose et Billy Ray Cyrus au Pet Gala de Dolly Parton le 21 février 2024.Jon Morgan/CBS via Getty Images

« En raison de ces accusations frauduleuses… je crains que Mme Hodges soit en possession d’autres informations qu’elle pourrait utiliser pour effectuer des débits frauduleux et non autorisés sur mes cartes et comptes de crédit professionnels et personnels », a écrit Cyrus dans un affidavit.

En réponse, Firerose a déclaré qu’il n’y avait « aucune urgence » et qu’elle avait accès à sa carte de crédit depuis des années.

« Il est faux de prétendre que l’épouse a porté 37 accusations non autorisées », ont écrit ses avocats dans la réponse. « Tout au long de la procédure de divorce, les parties doivent vivre selon le statu quo pendant le mariage. La femme vivait simplement comme elle le fait depuis le 10 octobre 2023, et le mari n’a pas le droit de lui interrompre. »

Cyrus affirme que l’ancien couple ne partage aucun compte bancaire commun, aucune carte de crédit ou aucun bien immobilier. De plus, il allègue qu’aucune des parties n’a jamais été un utilisateur autorisé des cartes ou des comptes de l’autre. Concernant les actifs de Firerose, Cyrus aurait déclaré qu’elle possédait des biens immobiliers d’une valeur supérieure à sept chiffres à Los Angeles et qu’elle disposait de plus de 500 000 $ en « liquidités et actifs d’investissement ».

Il demande à Firerose de rembourser ou de retourner tout ce qu’il a acheté avec sa carte de visite.

Billy Ray Cyrus et Firerose dans un épisode de « The Kelly Clarkson Show » en octobre 2023. Weiss Eubanks/NBCUniversal via Getty Images

Selon documents de divorce obtenus par ET la semaine dernière, le Hannah Montana L’acteur a déposé des documents pour officialiser leur séparation le 23 mai dans le comté de Williamson. Il indique que la date de séparation est le 22 mai et a cité la raison de la dissolution du mariage comme étant des « différences irréconciliables » et une « conduite conjugale inappropriée ». Sous « Motifs d’annulation », Cyrus a noté que « le consentement au mariage a été obtenu par fraude ».

Le duo — qui première rencontre sur le plateau de Hannah Montanaavant de devenir collaborateurs musicaux — se sont fiancés en août 2022. Ils se sont mariés le 10 octobre 2023 à Franklin, Tennessee.

Cela marquera le troisième divorce de Cyrus. Il était auparavant marié à Cindy Smith (1986-1991), puis Tish Cyrus (1993-2022). Ils se sont mariés en décembre 1993 et divorcé en avril 2022 après près de trois décennies de mariage.

Billy Ray et Tish partagent trois enfants : Miley, 31 ans, Braison, 30 ans et Noah, 24 ans. Billy Ray a également adopté les enfants de Tish, Brandi, 37 ans, et Trace, 35 ans. Tish est maintenant mariée à l’acteur Dominic Purcell.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile