Fini la climatisation, cet appareil Lidl à moins de 30 euros qui rafraîchit l’intérieur va révolutionner votre été
Garder votre maison au frais pendant les fortes chaleurs peut être un défi. Mais oubliez la climatisation et optez pour cet appareil simple et peu coûteux de Lidl qui rafraîchira votre maison en un rien de temps.
Après une première grosse vague de chaleur fin juillet, une nouvelle vague est attendue en France. Le week-end des 10 et 11 août s’annonce particulièrement chaud, comme l’a annoncé Météo France en début de semaine. « Les fortes chaleurs vont se propager vers le nord de la France. Cette chaleur va s’intensifier dimanche 11 août avec la montée d’une masse d’air encore plus chaude sur le pays. Ce dimanche, un pic est attendu à l’échelle nationale avec des valeurs comprises entre 30 et 34°C sur un petit tiers nord, 34 à 38°C sur les deux tiers sud du pays et 38 à 40°C sur un bon quart sud-ouest, ponctuellement plus élevées ».
Suite après cette annonce
Pour lutter contre cette nouvelle vague de chaleur, il est possible de se procurer des appareils tels que le ventilateur, le climatiseur, l’humidificateur ou encore ce produit Lidl pour moins de 30 euros.
Chaleur : fini la climatisation, découvrez cet appareil Lidl qui rafraîchira un peu plus votre intérieur
Alors que la plupart des Français optent pour des ventilateurs et la climatisation pour rafraîchir leur logement, ils peuvent désormais se procurer Ce rafraîchisseur d’air de table Silvercrest, vendu dans les magasins Lidl en France ainsi que sur leur site internet. Disponible depuis début août, ce produit, pratique à transporter grâce à son format de table, est vendu au prix attractif de 29,99 euros.
Suite après cette annonce
Ce refroidisseur d’air de table, qui utilise un système d’évaporation, a une fonction de brumisation capable de refroidir et d’humidifier l’airMoins énergivore, ce produit, doté d’une minuterie intégrée, fonctionne uniquement avec de l’eau et vous permet également de choisir entre différents niveaux de ventilation afin d’ajuster son intensité selon vos préférences.
Chaleur : voici comment garder votre maison fraîche sans climatisation
Pour garder votre logement au frais, il est préférable de fermer les volets, les fenêtres et les stores pendant la journée, plus précisément entre 10h et 18h. Cela peut réduire la température intérieure de 1 à 3°C. Il est également conseillé de limiter l’utilisation des appareils électroménagers qui dégagent de la chaleur, notamment le four et les plaques de cuisson. Le nombre d’ampoules allumées peut également augmenter la température intérieure.
Suite après cette annonce
Peu de gens le savent, mais faire sécher son linge près des fenêtres peut contribuer à garder la fraîcheur dans la maison. Lavez vos rideaux, draps et serviettes et faites-les sécher devant les fenêtres. L’évaporation de l’eau de la pièce réduira la chaleur. Vous pouvez également placer un ventilateur devant le linge mouillé ou une bouteille d’eau congelée pour diffuser un air ventilé encore plus frais.
Forte de son expérience dans plusieurs rédactions, Doriane est aujourd’hui experte des sujets people, sans oublier la télévision et le cinéma qui n’ont plus de secret pour…