Nouvelles sportives

Fini de rêver… Griezmann insiste, il ne « reviendra » pas chez les Bleus

Il faut se décider : Antoine Griezmann ne reviendra plus chez les Bleus. Le champion du monde 2018 a confirmé mercredi sur Canal+ qu’il en avait « complètement » fini avec l’équipe de France.

Le milieu offensif de l’Atlético Madrid, qui a annoncé sa retraite internationale fin septembre, a rejoué pour la première fois dans un stade en France lors d’un match face au PSG.

Un choix qui n’est pas « un caprice »

« J’ai été très fier et très surpris par tous les gentils messages reçus de supporters ou de gens du monde du football, je suis très heureux, j’ai été très touché », a-t-il déclaré après la victoire de l’Atlético à Paris en Ligue des Champions (2 -1). « Je suis heureux d’avoir laissé cette belle trace », a ajouté l’attaquant, à la veille de l’annonce de la liste de Didier Deschamps pour la prochaine trêve internationale.

Sa carrière en Bleu est-elle vraiment terminée ? « Oui tout à fait, je ne vais pas y retourner, ce n’était pas du tout un caprice, c’était mûrement réfléchi », a-t-il assuré. L’encéphalogramme de l’espoir est donc complètement plat. Seule consolation : retraite internationale ne signifie pas simplement retraite. Il est donc encore possible de voir « Grizou » jouer sur les terrains, notamment en C1.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page